Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mathilde999
Niveau 1

Projet terminale STMG GF Empty Projet terminale STMG GF

par mathilde999 Jeu 5 Jan 2017 - 19:49
Bonsoir à tous,

J'ouvre ce sujet afin d'obtenir quelques conseils !
Je suis actuellement vacataire en Terminale GF et je dois aider mes élèves à effectuer leur projet ..
Ils n'ont pas du tout encore débuté leur projet mais je suis un peu perdue et j'ai à vrai dire peur de me tromper...

Je pensais commencer le projet d'ici le mois de février voir au retour des vacances de février afin d'avoir avancer un maximum le programme.
Donc il y a deux parties:
  • une partie en groupe qui traite plus d'un diagnostic interne et externe de la société (à ce que j'ai compris)
    Une partie individuelle qui correspond à la mise en application des divers outils de gestion.


Concernant la partie individuelle, cela doit correspondre à un chapitre ? Sur un groupe de 4 élèves, est il possible que l'un se charge des stocks à la clôture, l'autre des charges et produits, le troisième des dépréciations d'actif et le 4ème d'une cession d'immo ?
Le mois de février n'est il pas trop tardif pour débuter ?
Faites vous faire l'ensemble du travail en cours ou est il possible d'en faire une grande partie à la maison pour ne pas que cela prenne du temps sur le programme ?

Voilà j'ai énormément de questions que je ne sais pas ou commencer leur projet... Est il possible de trouver des exemples de projet voir même de calendrier ?

Merci d'avance à toutes personnes pouvant m'apporter des réponses et m'éclairer !!

Bonne soirée à tous ,

mathilde
avatar
mathilde999
Niveau 1

Projet terminale STMG GF Empty Re: Projet terminale STMG GF

par mathilde999 Sam 14 Jan 2017 - 22:21
Personne pour m'aider ???  :pleurs: :triste4: :pleurs: :pleurs:
ritta68
ritta68
Niveau 8

Projet terminale STMG GF Empty Re: Projet terminale STMG GF

par ritta68 Dim 15 Jan 2017 - 10:01
Bonjour inscrits toi sur le site collaboratif .
Le manège eu.
J'espère t'avoir aidé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum