Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ritta68
Niveau 8

latin - [Latin 4e] Cursus honorum + Inspection, besoin de conseils - Page 7 Empty Re: [Latin 4e] Cursus honorum + Inspection, besoin de conseils

par ritta68 Lun 24 Juil 2017 - 19:54
Je croyais qu'il n'y avait plus de notes en 2017 ?
Audrey
Audrey
Oracle

latin - [Latin 4e] Cursus honorum + Inspection, besoin de conseils - Page 7 Empty Re: [Latin 4e] Cursus honorum + Inspection, besoin de conseils

par Audrey Lun 24 Juil 2017 - 20:02
Durant 2017-18, non, mais en 16-17, c'était une période transitoire. Nous sommes la dernière vague d'inspections dont la note comptera pour la prise en compte de l'accélération de carrière, du moins si le PPCR est maintenu...
ritta68
ritta68
Niveau 8

latin - [Latin 4e] Cursus honorum + Inspection, besoin de conseils - Page 7 Empty Re: [Latin 4e] Cursus honorum + Inspection, besoin de conseils

par ritta68 Mar 25 Juil 2017 - 7:26
J'ai été inspectée en mars et je n'ai pas de notes ?
Zazk
Zazk
Fidèle du forum

latin - [Latin 4e] Cursus honorum + Inspection, besoin de conseils - Page 7 Empty Re: [Latin 4e] Cursus honorum + Inspection, besoin de conseils

par Zazk Mar 25 Juil 2017 - 7:30
Tu auras sans doute ta note à la rentrée : il faudra que tu regardes dans I-prof.
ritta68
ritta68
Niveau 8

latin - [Latin 4e] Cursus honorum + Inspection, besoin de conseils - Page 7 Empty Re: [Latin 4e] Cursus honorum + Inspection, besoin de conseils

par ritta68 Mar 25 Juil 2017 - 10:51
Ok..merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum