Premier poste et problème de salaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier poste et problème de salaire

Message par DanGrumble le Mar 10 Jan 2017 - 16:01

Bonjour tout le monde,

Depuis la mi-novembre je suis remplaçant en collège privé avec une quotité de service de 16h/18h par semaine.
Il s'agit de mon tout premier remplacement et je souhaiterais avoir quelques informations.
Début décembre je reçois le salaire de novembre et dans le même temps je demande au rectorat une attestation avec le nombre d'heures et le montant en brut. Hors je constate qu'il y un fort écart entre le montant brut et le net que j'ai perçu (environ 35 %).
En gros sur mon attestation il y avait indiqué 472 euros et j'ai perçu 295 euros.
Pareil pour le mois de décembre où sur l'attestation il y avait indiqué 1418 euros brut et j'ai perçu 890 euros.

Est-ce que le montant des charges s'élève à près de 35 % dans l'éducation nationale ou bien je n'ai pas perçu les salaires en entier ? En effet, on m'a dit que le premier mois le salaire n'était pas versé intégralement puis reporté sur le mois suivant.
N'ayant toujours pas reçu mes bulletins de salaires, je ne peux pas aller voir au rectorat.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Dernière édition par Malaga le Mar 10 Jan 2017 - 22:37, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)

DanGrumble
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut