Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
AccessiProf
Niveau 1

Recherche de participants pour la création d'une nouvelle mallette pédagogique Empty Recherche de participants pour la création d'une nouvelle mallette pédagogique

par AccessiProf Mer 11 Jan 2017 - 15:40
Bonjour les collègues !

Nous (la communauté enseignante AccessiProf) recherchons des participants à l'élaboration de la prochaine mallette pédagogique numérique AccessiProf. Si vous êtes enseignant du 2nd degré et que vous avez envie de partager vos trucs et astuces, votre pratique sur le sujet suivant : Troubles du comportement alors n'hésitez plus et écrivez à [url=accessiprof@gmail.com]accessiprof@gmail.com[/url] ! Rejoignez la communauté enseignante AccessiProf pour partager vos connaissances. On a tous un truc qui marche !  Wink

Une mallette existe déjà dans le 1er degré, mais avec les enseignants de la communauté, nous souhaitons faire une adaptation pour le 2nd degré !

à très bientôt j'espère,

AccessiProf
avatar
missyae
Je viens de m'inscrire !

Recherche de participants pour la création d'une nouvelle mallette pédagogique Empty Re: Recherche de participants pour la création d'une nouvelle mallette pédagogique

par missyae Mar 8 Aoû 2017 - 14:07
AccessiProf a écrit:Bonjour les collègues !

Une mallette existe déjà dans le 1er degré, mais avec les enseignants de la communauté, nous souhaitons faire une adaptation pour le 2nd degré !

à très bientôt j'espère,

AccessiProf
Recherche de participants pour la création d'une nouvelle mallette pédagogique 1482308650
Bonjour AccessIprof et merci pour votre belle idée de site, découvert hier en furetant ici. Prof du 1er degré mais débutant en IME, je porte beaucoup d'intérêt à la mallette spéciale autisme qui va, je l'espère, me faciliter la vie dans ma prise de fonction.

Cependant, dans la partie  apprentissage de la lecture, je ne trouve pas les vidéos d'E.Bintz annoncées et impossible de télécharger les fichiers. Quel Dommage ! Apparaîtront-ils prochainement ?  Merci pour vos indications
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum