Saint Malo / Les élèves d'une école privée découvrent une fève érotique dans leur galette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saint Malo / Les élèves d'une école privée découvrent une fève érotique dans leur galette

Message par Docteur OX le Ven 13 Jan 2017 - 15:49

Les élèves d'une école privée découvrent une fève érotique dans leur galette

https://www.francebleu.fr/infos/insolite/saint-malo-une-feve-kama-sutra-pour-les-enfants-d-une-ecole-privee-catholique-1484165126

La semaine dernière, à Saint-Malo, l'école privée Amélie-Fristel fête les rois. À cette occasion, un parent d'élève de CE2 offre une galette aux enfants. Et c'est une petite fille qui remporte la fève. Sauf que cette fève est un peu spéciale : elle représente un couple en plein ébat ! Une fève du kama-sutra (l'inscription "levrette" en bas de la fève précise la position). Le soir, la reine du jour, une élève de CE2 la ramène à ses parents. Les parents d'élèves de l'école catholique n'ont pas vraiment apprécié.

sorciere2
Docteur OX
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Malo / Les élèves d'une école privée découvrent une fève érotique dans leur galette

Message par ipomee le Ven 13 Jan 2017 - 16:04

Ciel !
ipomee
Esprit éclairé

Re: Saint Malo / Les élèves d'une école privée découvrent une fève érotique dans leur galette

Message par AsarteLilith le Ven 13 Jan 2017 - 17:13

Parfois, l'univers a un humour génialement subtil.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
AsarteLilith
Guide spirituel

Message par laMiss le Ven 13 Jan 2017 - 17:25

Jvoulais voir la photo de la fève !
Vous me direz, la description suffit amplement !

laMiss
Expert

Message par amour le Ven 13 Jan 2017 - 17:36

Enfin des parents d'élèves impliqués dan l'éducation des enfants! Very Happy Very Happy Very Happy  
L'histoire ne dit cependant pas où le parent s'était fourni!
amour
Expert

Message par Sphinx le Ven 13 Jan 2017 - 18:11

Enfin, vous pouvez blaguer, mais moi, je trouve cette histoire choquante.

Spoiler:
Quoi, une seule galette pour toute une classe ? affraid
Spoiler:
Razz

Sphinx
Modérateur

Message par frimoussette77 le Ven 13 Jan 2017 - 19:03

@amour a écrit:Enfin des parents d'élèves impliqués dan l'éducation des enfants! Very Happy Very Happy Very Happy  
Si tu cliques sur le lien, tu pourras lire le nom de la boulangerie qui dit avoir de nouveaux clients grâce à cette publicité.
frimoussette77
Grand Maître

Message par Reine Margot le Ven 13 Jan 2017 - 20:26

Punaise, c'est dans cette boulangerie que ma grand-mère m'achetait mes pains au lait quand j'étais petite (c'est vrai en plus) , mais je n'ai jamais rien trouvé dedans 

Demi-dieu

Message par amour le Ven 13 Jan 2017 - 21:03

@frimoussette77 a écrit:
@amour a écrit:Enfin des parents d'élèves impliqués dan l'éducation des enfants! Very Happy Very Happy Very Happy  
Si tu cliques sur le lien, tu pourras lire le nom de la boulangerie qui dit avoir de nouveaux clients grâce à cette publicité.
yesyes merci Frimoussette. J'aurais aimé savoir à quelle fève les rugbymen ont eu droit, du coup!
amour
Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut