Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Plateosaurus
Niveau 1

Remboursement salaires stages si non titularisé Empty Remboursement salaires stages si non titularisé

par Plateosaurus 19.01.17 19:14
Bonjour,

Actuellement prof stagiaire de SES en deuxième année de stage, je me suis retrouvé en arrêt depuis le mois d'Octobre. En effet, je ne peux ni ne souhaite continuer dans cette voie, étant déjà rendu malade l'année dernière et les 5 semaines où j'ai enseigné cette année...

Je suis donc en arrêt et vais peut être être mis en arrêt long. Quoi qu'il en soit, l'idée est que je ne serais pas titularisé à la fin de cette deuxième année de stage, perdant le bénéfice du concours mais sans démissionner.

Je suis en train de me demander si, dans ma situation (non titularisé après la deuxième année de stage), je devrais rembourser mes salaires perçus en tant que stagiaire pendant ces deux années ? Je ne trouve pas d'informations sur le net ... Avez-vous une idée ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Remboursement salaires stages si non titularisé Empty Re: Remboursement salaires stages si non titularisé

par Jenny 19.01.17 19:16
Non, tu auras le droit à des indemnités chômage si tu es licencié et tu conserves bien sûr les salaires perçus en tant que fonctionnaire stagiaire.
avatar
Plateosaurus
Niveau 1

Remboursement salaires stages si non titularisé Empty Re: Remboursement salaires stages si non titularisé

par Plateosaurus 23.01.17 10:51
Bonjour,
Merci pour cette réponse claire et rapide. Cela me rassure.
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Remboursement salaires stages si non titularisé Empty Re: Remboursement salaires stages si non titularisé

par VicomteDeValmont 23.01.17 13:55
Que comptes-tu faire? Démissionner?

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Remboursement salaires stages si non titularisé Logo_s11, je m'y syndique !
avatar
lisette83
Érudit