Agrégation reclassement et salaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agrégation reclassement et salaire

Message par soeps le Sam 21 Jan 2017 - 10:14

Bonjour, j'aurai besoin que certaines personnes m'éclairent sur la réussite de l'agrégation et les conséquences sur l'indice

Voilà j'ai réussi l'agrégation l'an dernier et aprés calcul je me retrouve échelon 5 avec un peu plus d'un an d'ancienneté soit un indice de 561 pour le calcul de mon salaire. Or, depuis septembre sur ma fiche de paie il est noté "professeur agrégé" échelon 1 avec un indice à 483 ? Est ce normal ? Le rectorat va t'il rattraper plus tard ou considère t'il que je suis stagiaire et donc échelon 1 ???
Je suis un peu perdue et la différence est tout de même de 300 euros par mois
Merci d'avance

soeps
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agrégation reclassement et salaire

Message par kioupsPBT le Sam 21 Jan 2017 - 10:19

Bonjour, le reclassement s'effectue selon les académies entre septembre et février. Ca ne devrait pas tarder !

kioupsPBT
Niveau 9

Message par Erispoe le Sam 21 Jan 2017 - 10:20

Bonjour soeps,

Pas de souci à avoir, j'étais dans le même cas que toi l'an dernier (avec un reclassement à l'échelon 7 pour ma part).
Ton salaire devrait être augmenté rapidement quand ton reclassement à l'échelon 5 sera effectif. De mémoire, ça avait eu lieu en janvier (à vérifier).
Tu auras alors un "rattrapage" pour tous les mois depuis la rentrée de septembre et donc tu devrais avoir un "très beau" salaire à la fin du mois.

EDIT : Grillé par kiousPBT.

Erispoe
Niveau 6

Message par soeps le Sam 21 Jan 2017 - 10:25

D'accord merci beaucoup .
On m'avait dit que c'était long avant d'être reclassée , mais ce que je trouvais bizarre c'est qu'il est bien noté que je suis agrégée sur ma fiche de paie mais échelon 1. En fait s'il était toujours noté certifiée échelon 5 je m'inquiéterai presque moins.

soeps
Niveau 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut