Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eleonore69
Fidèle du forum

formation imposée

par eleonore69 le Sam 21 Jan 2017 - 20:42
Bonsoir à tous,

il y a quelques temps on m'a proposé un stage (par mail), comme ce stage ne m'intéressait pas, je n'ai pas donné suite. Or, je reçois il y a quelques jours un ordre de mission pour ce fameux stage... A-t-on le droit de m'imposer un stage, comment puisse-je m'en libérer ?
Je précise que c''est un stage d'établissement demandé par certaines collègues...
avatar
kioupsPBT
Habitué du forum

Re: formation imposée

par kioupsPBT le Dim 22 Jan 2017 - 9:25
Pour une formation d'établissement, ça me parait difficile. C'est sur quel temps ? Un moment où tu n'as pas cours ?
eleonore69
Fidèle du forum

Re: formation imposée

par eleonore69 le Dim 22 Jan 2017 - 9:36
@kioupsPBT a écrit:Pour une formation d'établissement, ça me parait difficile. C'est sur quel temps ? Un moment où tu n'as pas cours ?

En faite, c'est sur trois jours : 1 jour en janvier où j'ai cours... En plus, je serai absente la semaine prochaine pour passer l'agreg alors encore 1 jour d'absence au retour je trouve que c'est mal venu, puis un autre jour en février (1 mercredi , jour où je travaille pas et je m'occupe de ma progéniture )et 1 jour en fin d'année
avatar
kioupsPBT
Habitué du forum

Re: formation imposée

par kioupsPBT le Dim 22 Jan 2017 - 10:06
C'est une formation disciplinaire ou pour tout le monde ? On a eu le cas cette année pour une formation décidée par les chefs, la journée a été banalisée (alors que tous les collègues n'étaient pas convoqués...). Si ce n'est pas banalisé, tu dois pouvoir faire le forcing auprès des chefs pour ne pas perdre trop d'heures avec tes élèves.
eleonore69
Fidèle du forum

Re: formation imposée

par eleonore69 le Dim 22 Jan 2017 - 11:33
@kioupsPBT a écrit:C'est une formation disciplinaire ou pour tout le monde ? On a eu le cas cette année pour une formation décidée par les chefs, la journée a été banalisée (alors que tous les collègues n'étaient pas convoqués...). Si ce n'est pas banalisé, tu dois pouvoir faire le forcing auprès des chefs pour ne pas perdre trop d'heures avec tes élèves.

C'est une formation pour tous ceux qui enseignent en STMG.. Ce n'est absolument pas pas une formation disciplinaire.. C'est une formation pédago... je n'adhère pas...
Contenu sponsorisé

Re: formation imposée

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum