Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pandarx7
Je viens de m'inscrire !

Poste dans un établissement supérieur privé sous contrat d'association : détachement ou disponibilité Empty Poste dans un établissement supérieur privé sous contrat d'association : détachement ou disponibilité

par pandarx7 le Lun 23 Jan 2017 - 17:00
Bonjour,

Je suis en cours de candidature pour un poste dans un établissement supérieur du privé. Pour ne pas faire d'erreur, car je dois très rapidement appelé la chargée de recrutement, puis-je obtenir en cours d'année un détachement ou une disponibilité pour travailler dans cet établissement, sur le même poste que j'occupe aujourd'hui ?

Cette proposition est véritablement pour moi une évolution mais j'ai la crainte que tout coince au niveau administratif au rectorat. Je suis documentaliste et mon académie ne semble pas déficitaire dans ma discipline. J'ai déjà pris contact avec les conseillers mobilité qui m'avaient assuré la possibilité de détachement en cours d'année (en juillet lors de mon rendez-vous-entretien) .
Qu'en pensez-vous réellement ? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce genre d'expérience ?

J'aimerais véritablement mettre toutes les chances de mon côté car c'est une évolution professionnelle intéressante dans une région que je ne peux atteindre facilement par une mutation classique...

Merci d'avance les néoprofs !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant