ATTENTION : Epreuves de l'agrégation interne maintenues le 26 et 27 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATTENTION : Epreuves de l'agrégation interne maintenues le 26 et 27 janvier

Message par trompettemarine le Mer 25 Jan 2017 - 14:56

Je me permets de poster une troisième fois le même post.
Je l'ai mis aussi en actualité et dans le fil sur le décalage des épreuves car l'information me paraît très importante.
Chacun "entre" dans le forum par des entrées différentes.

Que la modération, auprès de laquelle je m'excuse, n'hésite pas à supprimer l'un des deux topics quand tout le monde sera au courant (c'est-à-dire demain).

Voici le mail que tous les collègues de chez nous ont reçu, j'espère que les candidats auront tous été prévenus.

mail EN a écrit:à l'attention de mesdames et messieurs les principaux et proviseurs des collèges et lycées publics et privés,
copie : chefs de services des personnels enseignants second degré (public et privé)

informé ce matin par le ministère que la situation en Polynésie française se stabilise, les épreuves écrites des agrégations internes prévues jeudi 26 janvier et vendredi 27 janvier sont maintenues (à l'exception de la 3ème épreuve d'histoire géographie le jeudi 26, reportée au vendredi 17 février).

La DRH du ministère et nous-même allons expédier dès ce matin un mail aux candidats des agrégations de la seconde vague (celle de jeudi et vendredi)  leur indiquant que leur convocation est valable et que leur agrégation n'est touchée par aucune mesure de report.

Je vous remercie de confirmer cette information de maintien des épreuves à tout enseignant qui s'inquiéterait.

Merci pour votre collaboration.
trompettemarine
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut