Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Empereur

Re: [PPCR] Bug pour le versement des salaires (retard sur la revalorisation)

par lene75 le Mar 31 Jan 2017 - 9:23
Merci pour le lien. J'avais fini par trouver... en ce qui me concerne, si j'ai bien compris les tableaux, la perte risque d'être bien plus salée en mars (agrégée 5e échelon).
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Mar 31 Jan 2017 - 10:42
De mon coté comme j'ai touché mon changement d'échelon ce mois-ci en même temps que la revalorisation, impossible de savoir avant d'avoir eu ma fiche de paie. Mais j'étais contente de voir la somme totale arriver sur mon compte, ça couvre largement mes dépenses durant les soldes, me voilà un peu rhabillée, ça urgeait !

par pasbien le Jeu 30 Mar 2017 - 13:33
J'avais lu que suite à un bug la revalorisation prévue au 1er Janvier 2017 devait être effective en Mars (avec effet rétroactif et rattrapage des sommes dues depuis le 1er janvier 2017).

sources :http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2017/01/26012017Article636210142415423737.aspx et https://www.snes.edu/BUG-sur-la-paye-de-janvier-2017.html -pour ce 2eme lien je n'ai pas accès à l'intégralité de l'article-

Je viens de voir que ma paye de Mars est identique au centime près à celle de Février et Janvier, j'imagine donc qu'il y a eu un nouveau bug
Bon soyons confiants et efforçons nous de voir le positif il n'y a pas eu de bug pour augmenter la cotisation retraite au 1er Janvier 2017, ce qui a eu pour conséquence de faire baisser mon salaire en temps et en heure. Oufff!

Dernière édition par pasbien le Jeu 30 Mar 2017 - 15:53, édité 1 fois
menerve
Prophète

par menerve le Jeu 30 Mar 2017 - 13:47
Ici 38 euros en plus....et si on a dedans rattrapé janvier et février cela fait une augmentation de 12,66 euros! Le Pérou!
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Jeu 30 Mar 2017 - 14:23
Quand je pense à l'usine à gaz qui a permis ce miracle (je crois que je touche 6 euros et quelques centimes de plus par mois), ça laisse pantois... Surtout si on songe à la rente que cela doit constituer pour quelques informaticiens de génie. Je dirais même, admiratif, en un sens. Du grand art d'entuber le monde.

Prophète

par menerve le Jeu 30 Mar 2017 - 14:30
Et oui le progrès fait rage...moi quand je pense à l'augmentation de ma dernière facture d'électricité et des autres eau, gaz, tarifs garagistes ou médocs non remboursés....12 euros on est loin du compte!!
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Jeu 30 Mar 2017 - 15:24
@menerve a écrit:Et oui le progrès fait rage...moi quand je pense à l'augmentation de ma dernière facture d'électricité et des autres eau, gaz, tarifs garagistes ou médocs non remboursés....12 euros on est loin du compte!!

Et pour l'électricité, le gaz et autres, pas de mise en place de coûteux et complexes logiciels. Pas de beug. Comme une lettre à la poste.

par ddalcatel le Jeu 30 Mar 2017 - 15:32
@menerve a écrit:Et oui le progrès fait rage...moi quand je pense à l'augmentation de ma dernière facture d'électricité et des autres eau, gaz, tarifs garagistes ou médocs non remboursés....12 euros on est loin du compte!!

Allons ! Comme vous le savez, on ne fait pas ça pour l'argent !
pasbien
Niveau 5

par pasbien le Jeu 30 Mar 2017 - 19:14
@menerve a écrit:Ici 38 euros en plus....et si on a dedans rattrapé janvier et février cela fait une augmentation de 12,66 euros! Le Pérou!

C'est assez étrange, j'ai touché exactement le même salaire.
Je m'étais néanmoins bien préparé à ne pas devenir subitement riche, heureusement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant