Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
manolita09
Niveau 2

conseil pour une sortie au futuroscope Empty conseil pour une sortie au futuroscope

par manolita09 Ven 27 Jan 2017 - 20:13
Bonsoir à tous,

Voilà je viens d'envoyer une demande de devis pour passer Deux jours et une nuit au futuroscope et je voudrais savoir si vous en avez déjà fait l'expérience, si vous avez des conseils...
Quel moyen de transport avez-vous privilégié sachant que nous partant du val d'oise (95)? Autocar ou train?

Bonne soirée à tous,

Very Happy
floflo1010
floflo1010
Niveau 5

conseil pour une sortie au futuroscope Empty Re: conseil pour une sortie au futuroscope

par floflo1010 Sam 28 Jan 2017 - 8:00
Nous avons fait 3 jours ( 2 jours futuroscope et un jour de visite) mais je partais du sud de la France donc on avait un prix un bus et des trajets de nuit....
mafalda16
mafalda16
Modérateur

conseil pour une sortie au futuroscope Empty Re: conseil pour une sortie au futuroscope

par mafalda16 Sam 28 Jan 2017 - 8:03
Il y a une gare au futuroscope (un peu comme pour Marne la vallée en plus petit), ça se fait en 2h depuis Montparnasse.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
avatar
Lilipomme
Niveau 8

conseil pour une sortie au futuroscope Empty Re: conseil pour une sortie au futuroscope

par Lilipomme Jeu 13 Avr 2017 - 22:32
Une journée au Futuroscope, j'ai entendu dire que ça pouvait être suffisant. Qu'en pensez-vous ?

Partir dès le lendemain au Puy du fou (1H30 / 2H de Poitiers ?) pour y passer une journée (pas de cinéscénie puisqu'il faut réserver longtemps avant), ça vous paraît jouable ? Quels spectacles privilégier ?
Khalie
Khalie
Niveau 5

conseil pour une sortie au futuroscope Empty Re: conseil pour une sortie au futuroscope

par Khalie Ven 14 Avr 2017 - 7:33
Une journée futuroscope suffit pour en voir l'essentiel: nous le faisons tous les ans avec les gamins de l'échange.
Pour le puy du fou une journée peut suffire si pas de cinéscénie: nous y étions à l'ouverture (10h) et partions à la fermeture (20h) en ayant vu toutes les attractions: il faut courir un peu et avoir un accompagnateur par groupe de gamins (pour pouvoir lire et gérer le programme des spectacles de façon "efficace").
Par contre Poitiers-Le Puy du fou, je compterais un petit peu plus de 2 heures de trajet en bus.
Ca fait 2 jours bien sportifs Very Happy
avatar
Lilipomme
Niveau 8

conseil pour une sortie au futuroscope Empty Re: conseil pour une sortie au futuroscope

par Lilipomme Ven 14 Avr 2017 - 9:27
Informations claires, merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum