Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aponie
Niveau 6

Académie de Nice : quel lieu de convocation pour l'agrég ? Empty Académie de Nice : quel lieu de convocation pour l'agrég ?

par Aponie le Sam 28 Jan 2017 - 13:09
Bonjour,

J'aimerais réserver un hôtel pour les épreuves de l'agrég externe d'histoire, mais je dois au préalable connaître le lieu de convocation. Quel est-il habituellement dans l'académie de Nice ? Puis-je obtenir l'information auprès du rectorat ? Vous remerciant par avance.
trompettemarine
trompettemarine
Grand sage

Académie de Nice : quel lieu de convocation pour l'agrég ? Empty Re: Académie de Nice : quel lieu de convocation pour l'agrég ?

par trompettemarine le Sam 28 Jan 2017 - 18:39
Oui, je pense que le rectorat te répondra, mais rien n'est noté sur ta convocation ?
alanne
alanne
Fidèle du forum

Académie de Nice : quel lieu de convocation pour l'agrég ? Empty Re: Académie de Nice : quel lieu de convocation pour l'agrég ?

par alanne le Sam 28 Jan 2017 - 18:43
tu peux le trouver sur publinet
http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LIEU_ADMISSION&_concours=EAE&_section=6208

Niveau 6

par Aponie le Sam 28 Jan 2017 - 20:49
La convocation est généralement expédiée une dizaine de jours seulement avant les épreuves. Aussi ne l'ai-je pas reçue encore. Malheureusement, le lien que tu me donnes, Alanne, ne concerne que les épreuves d'admission. Ma question, j'aurais dû le préciser, concernait les épreuves d'admissibilité.

Bonne soirée.
Aponie
Niveau 6

par Aponie le Sam 4 Fév 2017 - 21:11
Drôle de rectorat, qui ne répond ni aux mails, ni aux appels téléphoniques (de l'accueil, on me redirige vers le service adapté, qui jamais ne répond). Que faire ? Les épreuves ont-elles forcément lieu à Nice, auquel cas j'y réserve mon logement, ou peuvent-elles avoir lieu ailleurs dans l'académie ? Vous remerciant d'avance pour vos éclairages à ce sujet.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G le Sam 4 Fév 2017 - 21:22
Quel était le précédent centre, celui prévu pour les épreuves qui ont été reportées ?

trompettemarine
Grand sage

par trompettemarine le Sam 4 Fév 2017 - 21:50
Contacte alors un syndicat, snalc ou snes.
Aponie
Niveau 6

par Aponie le Dim 5 Fév 2017 - 20:41
Merci, vais faire cela.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant