Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
salem76
Je viens de m'inscrire !

La 3ème prépa pro en question

par salem76 le Lun 30 Jan 2017 - 15:42
Bonjour à tous,

Je ne suis pas enseignante et je ne travaille pas dans l'Education Nationale. Je souhaite simplement avoir des informations sur la 3ème prepa pro.

Ma seconde fille a 13 ans, elle est en 4ème. Elle n'a pas d'année de retard mais son niveau scolaire est médiocre. Elle a une moyenne générale qui oscille entre 10 et 11 à chaque trimestre mais les matières générales n'y sont pour rien... Elle n'aime pas du tout l'école et a un mal fou à se mettre au travail. Elle souhaite depuis très longtemps se diriger en voie professionnelle. Pour nous, aucun problème, si c'est ce qu'elle souhaite et qu'elle a un projet, nous n'y voyons pas d'inconvénient. Elle voudrait faire un bac Pro ASSP.