Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Armide
Neoprof expérimenté

Conséquences de la réforme sur les VS en lettres classiques ? - Page 2 Empty Re: Conséquences de la réforme sur les VS en lettres classiques ?

par Armide Jeu 2 Fév - 11:15
J'étais encore dans ton académie il y a de cela trois ans et ce n'était pas le cas. Je trouverais étonnant que le rectorat traite différemment agrégés et certifiés, mais je vais me renseigner auprès de mes amis encore à Créteil.

Merci Derborence, j'ai envoyé un mail à mon syndicat mais je n'ai pas eu de retour. J'ai aussi demandé à mon IPR ( puisqu'elle a eu le bon goût de m'inspecter cette année alors que je suis à l'échelon 7 et non 8 et que le PPCR me fait perdre le grand choix que je devais avoir le 1er septembre...) qui m'a dit ne pas être au courant et de ne pas m'inquiéter, conseil que je trouve en soi déjà inquiétant.
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Conséquences de la réforme sur les VS en lettres classiques ? - Page 2 Empty Re: Conséquences de la réforme sur les VS en lettres classiques ?

par Lefteris Jeu 2 Fév - 14:40
Armide a écrit:J'étais encore dans ton académie il y a de cela trois ans et ce n'était pas le cas. Je trouverais étonnant que le rectorat traite différemment agrégés et certifiés, mais je vais me renseigner auprès de mes amis encore à Créteil.

Merci Derborence, j'ai envoyé un mail à mon syndicat mais je n'ai pas eu de retour. J'ai aussi demandé à mon IPR ( puisqu'elle a eu le bon goût de m'inspecter cette année alors que je suis à l'échelon 7  et  non 8 et que le PPCR me fait perdre le grand choix que je devais avoir le 1er septembre...) qui m'a dit ne pas être au courant et de ne pas m'inquiéter, conseil que je trouve en soi déjà inquiétant.
Tu devais être promue au 1er septembre dernier ou à venir ? Dans la première hypothèse, il ne peut s'agir que d'un retard de notification et de mise en paiement, ça arrive. Dans le second cas, tu rentres dans le nouveau système.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum