Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kan-gourou
Fidèle du forum

Aux TZR du forum - Page 2 Empty Re: Aux TZR du forum

par Kan-gourou Mer 29 Juil 2009 - 11:36
Merci pour l'info !
Albertine
Albertine
Niveau 9

Aux TZR du forum - Page 2 Empty Re: Aux TZR du forum

par Albertine Jeu 30 Juil 2009 - 8:24
Pas d'AFA pour le moment, peut-être fin août.

J'ai préparé une progression pour la 6e fin juin et depuis vacances, sans soucis; c'est bien le seul avantage à être TZR.
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Aux TZR du forum - Page 2 Empty Re: Aux TZR du forum

par Fourseasons Jeu 30 Juil 2009 - 9:20
Ahhhhhhhhhhhh ! Je viens de découvrir sur I-Prof que j'ai une AFA sur 2 lycées (mon RAD + un lycée à 40km) ! C'est dingue ca n'y était pas avant hier et à la fin de la phase d'ajustement on m'avait dit que je n'avais pas d'AFA! C'est louche ...
orphee
orphee
Niveau 5

Aux TZR du forum - Page 2 Empty Re: Aux TZR du forum

par orphee Jeu 30 Juil 2009 - 10:28
Je te souhaite de tout coeur d'être effectivement en AFA sur ces deux établissements Izzy. :aau:
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Aux TZR du forum - Page 2 Empty Re: Aux TZR du forum

par Fourseasons Jeu 30 Juil 2009 - 10:44
Merci Orphee Wink
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Aux TZR du forum - Page 2 Empty Re: Aux TZR du forum

par Fourseasons Jeu 30 Juil 2009 - 13:23
Izzy a écrit:Ahhhhhhhhhhhh ! Je viens de découvrir sur I-Prof que j'ai une AFA sur 2 lycées (mon RAD + un lycée à 40km) ! C'est dingue ca n'y était pas avant hier et à la fin de la phase d'ajustement on m'avait dit que je n'avais pas d'AFA! C'est louche ...

D'ailleurs si quelqu'un connait le lycée de Saint Amand les Eaux ... Rolling Eyes
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Aux TZR du forum - Page 2 Empty Re: Aux TZR du forum

par Karine B. Jeu 30 Juil 2009 - 20:24
Izzy a écrit:
Izzy a écrit:Ahhhhhhhhhhhh ! Je viens de découvrir sur I-Prof que j'ai une AFA sur 2 lycées (mon RAD + un lycée à 40km) ! C'est dingue ca n'y était pas avant hier et à la fin de la phase d'ajustement on m'avait dit que je n'avais pas d'AFA! C'est louche ...

D'ailleurs si quelqu'un connait le lycée de Saint Amand les Eaux ... Rolling Eyes

c'est un joli lycée, au calme, apparemment avec une bonne équipe en éco gestion (enfin, au moins une de mes anciennes collègues)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
neo
neo
Sage

Aux TZR du forum - Page 2 Empty Re: Aux TZR du forum

par neo Ven 31 Juil 2009 - 14:22
Izzy a écrit:
Izzy a écrit:Ahhhhhhhhhhhh ! Je viens de découvrir sur I-Prof que j'ai une AFA sur 2 lycées (mon RAD + un lycée à 40km) ! C'est dingue ca n'y était pas avant hier et à la fin de la phase d'ajustement on m'avait dit que je n'avais pas d'AFA! C'est louche ...

D'ailleurs si quelqu'un connait le lycée de Saint Amand les Eaux ... Rolling Eyes

J'y ai fait un remplacement de 4 mois l'an dernier. En effet, c'est un lycée calme, le niveau des élèves est assez faible ; l'équipe d'anglais est très sympa ! Attention à la direction, qui a l'air humhum .
Le lycée est sinistré par les suppressions de postes (26 postes supprimés en 2 ans !), les classes sont surchargées dans certaines filières. Les collègues ont mis en place des actions tout au long de l'année et ont monté un site avec articles, vidéos, etc : http://couteaux59.e-monsite.com
Je suis encore en contact avec une prof de lettres, mais elle vient d'obtenir sa mutation pour Roubaix.
Angua
Angua
Grand sage

Aux TZR du forum - Page 2 Empty Re: Aux TZR du forum

par Angua Ven 31 Juil 2009 - 16:25
AFA en collège pour moi. Su trop tard pour connaître les niveaux, manuels, etc, et puis, bon, j'ai un peu des travaux à faire donc tout est encore dans les cartons et je ne pense pas préparer quoi que ce soit avant... heu... la semaine précédant la rentrée?

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Aux TZR du forum - Page 2 Empty Re: Aux TZR du forum

par Fourseasons Ven 31 Juil 2009 - 17:11
Karine B. a écrit:
c'est un joli lycée, au calme, apparemment avec une bonne équipe en éco gestion (enfin, au moins une de mes anciennes collègues)

neo a écrit:
J'y ai fait un remplacement de 4 mois l'an dernier. En effet, c'est un lycée calme, le niveau des élèves est assez faible ; l'équipe d'anglais est très sympa ! Attention à la direction, qui a l'air humhum .
Le lycée est sinistré par les suppressions de postes (26 postes supprimés en 2 ans !), les classes sont surchargées dans certaines filières. Les collègues ont mis en place des actions tout au long de l'année et ont monté un site avec articles, vidéos, etc : http://couteaux59.e-monsite.com
Je suis encore en contact avec une prof de lettres, mais elle vient d'obtenir sa mutation pour Roubaix.

Merci pour les informations, en attendant de pouvoir prendre contact avec le lycée et d'en savoir plus (et donc préparer des cours yesyes). Je n'avais pas trouvé de site officiel du lycée. Il ne doit donc pas y avoir toutes les spécialités en STG ...?


Cool, j'aime bien les collègues d'anglais en général Aux TZR du forum - Page 2 Icon_razz
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Aux TZR du forum - Page 2 Empty Re: Aux TZR du forum

par anthinéa Ven 31 Juil 2009 - 17:16
pareil vraisemblablement un afa (en bmp) dans un collége (cité sco ) mais c'était trop tard pour contacter le chef donc je vais rien rien préparer jusqu'à la réouverture de l'établissement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum