Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Devin

Glandouille...

par ysabel le Mar 28 Juil - 11:46
Nous arrivons fin juillet et je n'ai encore rien fait! affraid j'ai juste mes progressions... je me dis qu'il va falloir que je m'y remette. J'ai envie mais je n'arrive pas à franchir le pas.

Cerise sur le gâteau, l'écran de mon pc (là je suis sur le portable) a rendu l'âme quand, hier, j'ai eu qq vélléités de regarder qq trucs (presque tout mes doc sont dessus furieux )

Dernière édition par ysabel le Mar 28 Juil - 12:22, édité 1 fois

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Daniel
Niveau 9

Re: Glandouille...

par Daniel le Mar 28 Juil - 11:50
Tout pareil... sauf que je bloque sur ma progression alors que d'habitude à cette époque elle est bouclée et je m'attaque à la première séquence en détail... grrr :colere:
gwendolyne
Niveau 8

par gwendolyne le Mar 28 Juil - 12:26
Bienvenue au club... et j'ai même pas mes progressions Evil or Very Mad c'est encore vague, vague, vague alors que d'habitude... on vieillit vous croyez ?

Guide spirituel

par Kilmeny le Mar 28 Juil - 12:28
J'ai déjà quelques séquences. L'ennui me pousse à travailler!

Guide spirituel

par Pierre_au_carré le Mar 28 Juil - 12:30
Je bosse en ce moment. Si quelqu'un veut échanger :
837 exos d'un manuel (de maths) de 6° à faire et avec un texte d'aide à rédiger.

Qui n'en veut ? Wink
ysabel
Devin

par ysabel le Mar 28 Juil - 12:36
@Kilmeny a écrit:J'ai déjà quelques séquences. L'ennui me pousse à travailler!

Moi aussi j'ai des séquences qui demandent uniquement une nouvelle mouture mais qq unes à construire entièrement... j'oscille entre l'envie et le glandouillage - et pour tout dire je ne vais pas tarder à aller monter à cheval Twisted Evil

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
ysabel
Devin

par ysabel le Mar 28 Juil - 12:37
@Pierre_au_carré a écrit:Je bosse en ce moment. Si quelqu'un veut échanger :
837 exos d'un manuel (de maths) de 6° à faire et avec un texte d'aide à rédiger.

Qui n'en veut ? Wink

j'ai peur que le résultat ne soit guère à la hauteur ! Twisted Evil

Pierre_au_carré
Guide spirituel

par Pierre_au_carré le Mar 28 Juil - 12:53
@ysabel a écrit:
@Pierre_au_carré a écrit:Je bosse en ce moment. Si quelqu'un veut échanger :

Qui n'en veut ? Wink

Qui ne tente rien ... Wink
gwendolyne
Niveau 8

par gwendolyne le Mar 28 Juil - 12:54

Oui, même avec des exos de 6° Wink

Habitué du forum

par saramea le Mar 28 Juil - 12:55
Tout pareil! Et je dois faire un cours de culture générale à des étudiants en droit, ce qui est tout nouveau pour moi:affraid:. Pour couronner le tout, je mène une vie de patachon. En plus, je pars le 5, revient le 15, repars le 25, rerevient le 29... affraid affraid
Je me prépare une belle panique début septembre...
Karine B.
Empereur

par Karine B. le Mar 28 Juil - 13:04
@ysabel a écrit:Nous arrivons fin juillet et je n'ai encore rien fait! affraid j'ai juste mes progressions... je me dis qu'il va falloir que je m'y remette. J'ai envie mais je n'arrive pas à franchir le pas.

Cerise sur le gâteau, l'écran de mon pc (là je suis sur le portable) a rendu l'âme quand, hier, j'ai eu qq vélléités de regarder qq trucs (presque tout mes doc sont dessus furieux )

je n'ai pas encore mes classes, donc difficile de se motiver

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Pierre_au_carré
Guide spirituel

par Pierre_au_carré le Mar 28 Juil - 13:13
@Karine B. a écrit:
@ysabel a écrit:Nous arrivons fin juillet et je n'ai encore rien fait! affraid j'ai juste mes progressions... je me dis qu'il va falloir que je m'y remette. J'ai envie mais je n'arrive pas à franchir le pas.

je n'ai pas encore mes classes, donc difficile de se motiver

Et après tout, pour l'instant, à quoi bon (se motiver) ?
ysabel
Devin

par ysabel le Mar 28 Juil - 14:10
Et pour en rajouter une couche... mon portable refuse de lire CD/DVD, il a perdu le lecteur !!! pas moyen de le retrouver affraid

Pierre_au_carré
Guide spirituel

par Pierre_au_carré le Mar 28 Juil - 14:30
@ysabel a écrit:Et pour en rajouter une couche... mon portable refuse de lire CD/DVD, il a perdu le lecteur !!! pas moyen de le retrouver affraid

Il est à l'intérieur normalement... Wink
ça me le faisait sur un ancien ordi, mais je l'ai changé pour une autre raison, juste après.
Dans mon cas, je crois qu'il réapparessait.
ysabel
Devin

par ysabel le Mar 28 Juil - 17:37
@Pierre_au_carré a écrit:
@ysabel a écrit:Et pour en rajouter une couche... mon portable refuse de lire CD/DVD, il a perdu le lecteur !!! pas moyen de le retrouver affraid

ça me le faisait sur un ancien ordi, mais je l'ai changé pour une autre raison, juste après.

j'avais éteint la bête le temps d'aller monter à cheval et il est réapparu !! yesyes si bien que j'ai retrouvé les doc que je cherchais... veneration

Pierre_au_carré
Guide spirituel

par Pierre_au_carré le Mar 28 Juil - 17:57
@ysabel a écrit:
@Pierre_au_carré a écrit:

j'avais éteint la bête le temps d'aller monter à cheval et il est réapparu !! yesyes si bien que j'ai retrouvé les doc que je cherchais... veneration

Oui, effectivement, c'était peut-être ça aussi pour moi...
Et ça marche pour d'autres problèmes, bien sûr pour une raison indéterminée à chaque fois.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant