Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
archeboc
Esprit éclairé

Questionnaire de la Direction Prospective et Statistiques dans l'aca de Lyon sur le bien-être des personnels - Page 2 Empty Re: Questionnaire de la Direction Prospective et Statistiques dans l'aca de Lyon sur le bien-être des personnels

par archeboc Dim 12 Fév 2017 - 22:03
Sauf erreur de ma part, et si je comprends bien la situation, (j'espère que vous avez noté les précautions) le titre de ce fil est erroné : le questionnaire n'est pas de la DPS mais du CHCST. La DPS n'est que le moyen logistique, utilisé pour sa capacité à émettre le questionnaire et à en traiter les résultats.

Par ailleurs, au CHSCT, cette enquête est peut-être le résultat d'une action de persuasion de la part de vos représentants (vous avez bien des représentants au CHSCT ?) et qu'eux-mêmes se sont lancés là-dedans à la suite des congrès syndicaux évoqués ci-dessus.

Sinon, merci Audrey pour ta parrhèsia.
Sibylle
Sibylle
Neoprof expérimenté

Questionnaire de la Direction Prospective et Statistiques dans l'aca de Lyon sur le bien-être des personnels - Page 2 Empty Re: Questionnaire de la Direction Prospective et Statistiques dans l'aca de Lyon sur le bien-être des personnels

par Sibylle Dim 12 Fév 2017 - 22:10
Merci à toi, Audrey. J'aimerais bien qu'on puisse avoir une enquête de ce type !
Sibylle
Sibylle
Neoprof expérimenté

Questionnaire de la Direction Prospective et Statistiques dans l'aca de Lyon sur le bien-être des personnels - Page 2 Empty Re: Questionnaire de la Direction Prospective et Statistiques dans l'aca de Lyon sur le bien-être des personnels

par Sibylle Lun 13 Fév 2017 - 22:20
Eventuellement se lâcher sur ceci : http://www.unsa-education.com/spip.php?article2753
Il y a une case libre sur un changement négatif dans notre secteur d'activité.


Dernière édition par Sibylle le Lun 13 Fév 2017 - 22:36, édité 1 fois
Honchamp
Honchamp
Doyen

Questionnaire de la Direction Prospective et Statistiques dans l'aca de Lyon sur le bien-être des personnels - Page 2 Empty Re: Questionnaire de la Direction Prospective et Statistiques dans l'aca de Lyon sur le bien-être des personnels

par Honchamp Lun 13 Fév 2017 - 22:32
Sibylle a écrit:Eventuellement se lâcher sur ceci : http://www.unsa-education.com/spip.php?article2753

Merci, je viens d'y aller !

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
Balthamos
Balthamos
Doyen

Questionnaire de la Direction Prospective et Statistiques dans l'aca de Lyon sur le bien-être des personnels - Page 2 Empty Re: Questionnaire de la Direction Prospective et Statistiques dans l'aca de Lyon sur le bien-être des personnels

par Balthamos Lun 13 Fév 2017 - 22:36
C'est bien que les CHSCT se mettent à faire leur boulot.

L'installation de ces commissions dans notre ministère est très longue et plutôt chaotique.
Il faut espérer qu'elles deviennent un véritable lieu d'alerte et de lutte.

_________________
Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum