Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
polie2046
polie2046
Niveau 6

Fraude pendant une évaluation et notation Empty Fraude pendant une évaluation et notation

par polie2046 Sam 11 Fév 2017, 18:48
Bonsoir et excellent week-end,

Cela m'est arrivé !
Pendant ma dernière évaluation, deux fraudes énormes et grossières, mais indépendantes l'une de l'autre, dont j'ai conservé les pièces à conviction : en dehors des sanctions administratives, les parents étant avisés, quid du zéro ? est-il revenu en grâce dans le BO, ou bien faut-il l'augmenter d'un point ? ou bien ? Cela paraît simple mais connaissant le contexte, les complications sont bien possibles. merci pour votre aide.

Bonnes vacances...

Polie.
Artysia
Artysia
Vénérable

Fraude pendant une évaluation et notation Empty Re: Fraude pendant une évaluation et notation

par Artysia Sam 11 Fév 2017, 18:57
Le 0 pour triche est tout à fait mentionné dans les textes.
polie2046
polie2046
Niveau 6

Fraude pendant une évaluation et notation Empty Re: Fraude pendant une évaluation et notation

par polie2046 Sam 11 Fév 2017, 19:17
Merci Artysia. Donc c'est toujours le texte de 2001 (sur le fil et sur weblettres) qui régit cette situation, n'est-ce pas ?
Danska
Danska
Prophète

Fraude pendant une évaluation et notation Empty Re: Fraude pendant une évaluation et notation

par Danska Sam 11 Fév 2017, 19:18
Artysia a écrit:Le 0 pour triche est tout à fait mentionné dans les textes.

Exact (et encore heureux, il ne manquerait plus qu'on soit obligés de noter un devoir frauduleux !) :

La lettre du ministère de l'Education nationale du 20 février 2001 a écrit:« Un devoir non remis sans excuse valable, une copie blanche rendue le jour du contrôle, une copie manifestement entachée de tricherie, ou encore un travail dont les résultats sont objectivement nuls, peuvent justifier qu'on y ait recours.
polie2046
polie2046
Niveau 6

Fraude pendant une évaluation et notation Empty Re: Fraude pendant une évaluation et notation

par polie2046 Sam 11 Fév 2017, 20:20
Merci beaucoup, et encore excellent week-end !

_________________
POLIE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum