Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nyloh
Niveau 4

"Vous n'avez pas de référence bancaire" iprof : bug ?

par Nyloh le Dim 12 Fév 2017 - 10:25
Bonjour à toutes et à tous,

Je me hasarde à poser la question ici et je sollicite vos expériences : cela fait 14 ans que mes références bancaires (inchangées) sont bien prises en compte par le service gestion.

Chaque fois que je me connectais sur i-prof, j'étais habituée à voir mes références bancaires.

Et là, visiblement, il y a eu une mise à jour d'i-prof ... et une mauvaise surprise : depuis vendredi, j'ai un joli "vous n'avez pas de référence bancaire".

D'autres, parmi vous, ont-ils ce problème ? Cela modifie-t-il le versement du salaire, alors que j'ai n'ai jamais changé de banque depuis que je suis dans l'EN et qu'aucune modification n'a été signalée de près ou de loin.

J'ai envoyé un message via -iprof à la gestionnaire (DPE3 donc pour moi), mais comme nous sommes dimanche, j'aimerais être rassurée si ce "bug" a fait d'autres victimes. C'est le genre de mauvaise surprise qui plombe une journée ...

Merci d'avance et bon dimanche.

Dernière édition par Nyloh le Dim 12 Fév 2017 - 11:10, édité 2 fois
JayKew
Niveau 5

Re: "Vous n'avez pas de référence bancaire" iprof : bug ?

par JayKew le Dim 12 Fév 2017 - 10:29
Moi aussi, il y a marqué "Vous n'avez pas de référence bancaire". Donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter.

Je sais que ces derniers temps, il y a eu beaucoup de cyberattaques des sites académiques / rectoraux. Est-ce que c'est pour protéger les infos "sensibles"?

Ou c'est peut-être simplement une mise à jour des serveurs. En tout cas, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter de cette absence de référence.
Nyloh
Niveau 4

par Nyloh le Dim 12 Fév 2017 - 10:34
Je pense vraiment que c'est à cause de la mise à jour : j'ai désormais accès à un relevé de mes congés, chose totalement invisible depuis que iprof existe, en tout cas dans mon académie.

Merci en tout cas de me confirmer que je ne suis pas la seule.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant