Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
RebeccaParis
Niveau 1

Prof certifié privé + vacations EN ? Empty Prof certifié privé + vacations EN ?

par RebeccaParis Dim 12 Fév 2017 - 23:46
Bonjour,

J'ai une question toute simple :

Si on est prof certifié à plein temps dans le privé, a-t-on a priori le droit de faire des vacations à la fac à côté ?

Merci !
ritta68
ritta68
Niveau 8

Prof certifié privé + vacations EN ? Empty Re: Prof certifié privé + vacations EN ?

par ritta68 Lun 13 Fév 2017 - 9:05
Autorisation de cumul à demander au secrétariat..
avatar
RebeccaParis
Niveau 1

Prof certifié privé + vacations EN ? Empty Re: Prof certifié privé + vacations EN ?

par RebeccaParis Lun 13 Fév 2017 - 10:07
ritta68 a écrit:Autorisation de cumul à demander au secrétariat..

Bien sûr. Smile Je te remercie pour ta réponse !

C'est bon à savoir que la possibilité existe dans le privé (sachant que les profs privé n'ont pas le droit de devenir PRCE).



Puck
Puck
Vénérable

Prof certifié privé + vacations EN ? Empty Re: Prof certifié privé + vacations EN ?

par Puck Lun 13 Fév 2017 - 12:02
Je suis certifiée et exerce dans le privé. J'ai des heures de vacation à la fac depuis des années. Il faut seulement savoir qu'entre 2 nouveaux dossiers, celui d'un enseignant du public est souvent préféré car il revient moins cher. L'employeur paie plus de charges quand il s'agit d'un prof du privé.

_________________
"Ce que nous avons fait, aucune bête au monde ne l'aurait fait. 
Mais nous nous en sommes sortis. Et nous voici confrontés à l'ingratitude de la nation. Pourtant, c'était pas ma guerre. C'était pas ma guerre, oh non !"
Cripure
avatar
RebeccaParis
Niveau 1

Prof certifié privé + vacations EN ? Empty Re: Prof certifié privé + vacations EN ?

par RebeccaParis Lun 13 Fév 2017 - 19:49
Puck a écrit:Je suis certifiée et exerce dans le privé. J'ai des heures de vacation à la fac depuis des années. Il faut seulement savoir qu'entre 2 nouveaux dossiers, celui d'un enseignant du public est souvent préféré car il revient moins cher. L'employeur paie plus de charges quand il s'agit d'un prof du privé.

Très bon à savoir, merci beaucoup !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum