Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
RebeccaParis
Niveau 1

CAPES interne : conditions d'inscription (Vacataire) Empty CAPES interne : conditions d'inscription (Vacataire)

par RebeccaParis Lun 13 Fév 2017 - 23:34
Bonjour,

Je comprends qu'il faut avoir 3 ans de ancienneté de fonction publique pour se presenter au concours du CAPES interne.

J'ai deux ans de 'contractuel' en tant que lectrice à la fac, et aussi deux ans en tant que vacataire dans l'enseignement supérieur. Je n'arrives pas à comprendre si ces vacations sont valables pour inscription en CAPES interne. J'ai signé des 'contrats d'engagement de vacations', et je suis rémunéré par le budget propre de l'université.

Si quelqu'un pourrait m’éclaircir, j'en serais très reconnaissante.

Merci !

PS. J'ai cherché les forums (et la site de l'EN) et n'ayant pas trouvé la réponse à ma question je me suis permis de poster ce nouveau sujet. (Désolée, je sais que j'en ai déjà posé pas mal de questions sur ce forum depuis mon inscription il y a quelques jours !)
avatar
MW69
Niveau 1

CAPES interne : conditions d'inscription (Vacataire) Empty Re: CAPES interne : conditions d'inscription (Vacataire)

par MW69 Sam 8 Juil 2017 - 18:54
Téléphone au rectorat, (service concours) avec un peu de chance tu auras une réponse orale de principe.
Caspar
Caspar
Prophète

CAPES interne : conditions d'inscription (Vacataire) Empty Re: CAPES interne : conditions d'inscription (Vacataire)

par Caspar Sam 8 Juil 2017 - 19:40
Ne pas oublier le concours externe, l'anglais fait partie des matières déficitaires.
avatar
Invité
Invité

CAPES interne : conditions d'inscription (Vacataire) Empty Re: CAPES interne : conditions d'inscription (Vacataire)

par Invité Sam 15 Juil 2017 - 14:38
Bonjour si vous avez plus d'infos je suis preneur.
3 ans de thèse en tant qu'agent du service public,qui c'est fini en 2009 1 an d'ater puis 2 ans de post doc jusqu'en 2013 et 1 ans de vacataire prof Svt cette Année scolaire et je suis reconduit à la prochaine rentrée . Je me demande si cela suffit pour l'interne. Le rectorat est incapable de me renseigner les réponses sont différentes en fonction des personnes.
Merci et bonnes vacances
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum