Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéeHr
Expert

Combien de temps pour préparer une année de lycée en détail ?

par InvitéeHr le Mar 28 Juil 2009 - 18:16
Je lance cette question idiote, mais comme c'est ma première expérience à plein temps en lycée, j'aurais voulu évaluer le temps nécessaire à la préparation. Par détail j'entends aussi les explications de texte avec plan détaillé pale
Kilmeny
Guide spirituel

Re: Combien de temps pour préparer une année de lycée en détail ?

par Kilmeny le Mar 28 Juil 2009 - 18:17
Tout dépend des classes. Il me faut 2/3 heures pour préparer une explication en 1°, mais bien moins en 2°

par InvitéeHr le Mar 28 Juil 2009 - 18:19
Ce qui veut dire 2 mois d'été, en sachant que le mois de juillet est quasiment terminé...et que je n'ai que la mouture comme pas mal d'entre nous ici !
ysabel
Devin

par ysabel le Mar 28 Juil 2009 - 19:28
heather a écrit:Je lance cette question idiote, mais comme c'est ma première expérience à plein temps en lycée, j'aurais voulu évaluer le temps nécessaire à la préparation. Par détail j'entends aussi les explications de texte avec plan détaillé pale

je ne peux pas quantifier mais cela demande bcp de temps... Essaie d'en faire le maximum avant la reprise des cours si tu veux ne pas tjs courir car les classes sont chargées en lycée donc le temps de correction est très looong.

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant