[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie d'ORLEANS-TOURS

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie d'ORLEANS-TOURS

Message par Sunn le Jeu 15 Juin 2017 - 23:25

Lynae a écrit:
Sunn a écrit:Petite question : où peut-on voir ses résultats d'affectation autrement que par un syndicat ? Je ne me suis pas syndiqué donc je vais avoir besoin de chercher l'information par la voie officielle. Sur eProf ?
Pour les lettres, le résultat apparaît déjà sur SIAM (dans iprof, là où l'on a fait nos demandes de mut) Wink
TZR Indre et Loire pour moi, gros soulagement
Reste plus qu'à s'assurer de valider l'année '^^

Félicitations pour le TZR Indre et Loire ! Moi c'est mon choix 2, mais j'ai très peu de chances de l'obtenir... En SES, toute l'académie est à 21 points sauf Tours et l'Indre et Loire...

Je suis allé voir sur SIAM, rien du tout, ce sera lundi ou mardi pour moi... Merci pour le tuyau en tout cas ! Smile

Sunn
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Message par gwennpi le Ven 16 Juin 2017 - 8:17

Ou peut être aujourd'hui Sunn ;-), wait and see!
gwennpi
Niveau 10

Message par orph le Ven 16 Juin 2017 - 10:44

Merci Fredot et Lynae Smile
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts très fort pour avoir une AFA début juillet alors!

Je me posais une dernière question: si je n'ai pas d'AFA début juillet, et que la seule donnée à ma disposition est mon établissement de rattachement, cela vaut-il le coup de déménager à côté de cet établissement s'il est loin d'Orléans (le centre de ma ZR)? Parce que, tant qu'à me donner un bahut de rattachement, les postes que je serai susceptible d'avoir par la suite devraient être géographiquement proches de cet établissement, non?

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
orph
Niveau 4

Message par MaddyGaga le Ven 16 Juin 2017 - 10:53

orph a écrit:Merci Fredot et Lynae Smile
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts très fort pour avoir une AFA début juillet alors!

Je me posais une dernière question: si je n'ai pas d'AFA début juillet, et que la seule donnée à ma disposition est mon établissement de rattachement, cela vaut-il le coup de déménager à côté de cet établissement s'il est loin d'Orléans (le centre de ma ZR)? Parce que, tant qu'à me donner un bahut de rattachement, les postes que je serai susceptible d'avoir par la suite devraient être géographiquement proches de cet établissement, non?

Hélas pour toi, pas nécessairement...
MaddyGaga
Niveau 4

Message par orph le Ven 16 Juin 2017 - 11:04

AHAHA, ben oui, ce serait trop facile!
L'humour de l'EN, sans doute?

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
orph
Niveau 4

Message par gwennpi le Ven 16 Juin 2017 - 11:43

Tout dépend de la situation personnelle de chacun, mais étant tzr, j'ai toujours considéré que mon lieu de travail ne conditionnerait pas mon choix de lieu de vie. J'ai voulu m'installer à Blois, et l'ai fait même en étant tzr 37 (j'ai demandé à être tzr 41 à partir de l'année prochaine néanmoins). Finalement j'ai même eu un remplacement dans le 41! Après, il est vrai qu'Orléans n'est pas au milieu de la ZR, contrairement à Blois qui est vraiment au centre du 41. ceci dit, il y a de bons axes dans le 45 ;-).

D'autre part, sache que l'affectation hors zone est plus que courante. TZR 41 l'an dernier, j'ai été toute l'année à Orléans (en plein centre-ville qui plus est). TZR 37 cette année, je me suis quand même "débrouillée" pour avoir un remplacement dans le 41. Il serait dommage de t'installer à un endroit qui ne te dit rien juste pour être à côté de ton RAD et au final faire quand même beaucoup de route.
gwennpi
Niveau 10

Message par kayinette le Ven 16 Juin 2017 - 12:33

Bon moi j'ai eu mon premier vœu donc j'étais contente, j'appelle le collège et là douche froide : le poste est avec complément de service car un stagiaire arrive. Bon heureusement le 2 ème établissement n'est qu'à 5 km mais j'avais caressé l'espoir après 5 ans de TZRiat où j'étais toujours sur 2 établissements, d'avoir un poste fixe sur un seul.

Petite consolation, j'ai apparemment 9 h sur collège 1 et 6h30 (ou 6 h car le directeur semblait pas comprendre cette 1/2 h en plus) sur collège 2.
Cela fait un service de 15 h ou 15 h 30, comme j'ai 1 h de vaisselle et que les 2 établissements ne sont pas sur la même commune (1 h de décharge normalement ???), je n'aurais pas de troisième établissement.

Sinon, j'ai quelques questions notamment avant d'avoir les RDV avec les chefs d'établissement. Si je n'ai que 17 h 30 dans mon service, suis-je obligée d'accepter de faire 30 min d'AP ou autres car les 18h étant le service maximum ?? Je sais pas si je suis claire.

Autre point, l'année prochaine comme cela fonctionne je reste forcément sur ces 2 établissements, cela peut changer ??? Je connaissais bien les règles pour les TZR et là je suis un peu perdue...

kayinette
Niveau 8

Message par kayinette le Ven 16 Juin 2017 - 12:33

Bon courage à ceux qui vont devoir attendre jusqu'à lundi.

kayinette
Niveau 8

Message par Sunn le Ven 16 Juin 2017 - 15:34

gwennpi a écrit:Ou peut être aujourd'hui Sunn ;-), wait and see!

Impossible, la prochaine réunion de leur commission, c'est lundi, puis mardi.
Ma matière est avant dernière dans l'ordre de passage, donc probablement mardi, snif Sad
Sunn
Niveau 5

Message par gwennpi le Ven 16 Juin 2017 - 18:18

Pareil en anglais :-(
gwennpi
Niveau 10

Message par StéDV le Lun 19 Juin 2017 - 9:20

Plus que quelques heures à attendre...

La matinée, voire la journée, va être longue...

StéDV
Niveau 2

Message par Rostov le Lun 19 Juin 2017 - 9:28

Oui

Rostov
Niveau 5

Message par gwennpi le Lun 19 Juin 2017 - 9:36

En effet, je vous dirai si ça bouge côté anglais ;-).
gwennpi
Niveau 10

Message par Reine Margot le Lun 19 Juin 2017 - 9:44

orph a écrit:Merci Fredot et Lynae Smile

Ayant été TZR longtemps je conseille de demander un RAD (on peut demander à en changer sur Orléans-Tours) dans une grande ville (préfecture ou chef-lieu de région) et d'y habiter. En effet, tu peux être affectée loin de ton RAD mais en ce cas ce sera aussi loin de ton lieu d'habitation et tes frais de déplacement seront conséquents, donc ça coûtera plus cher au rectorat de t'envoyer loin, sans compter que dans une grande ville il y a plus de bahuts donc plus de chances d'avoir un rempla dans ton agglo.

Demi-dieu

Message par gwennpi le Lun 19 Juin 2017 - 11:35

Mon iprof vient d'etre mis à jour, ça bouge ;-) !
gwennpi
Niveau 10

Message par MaddyGaga le Lun 19 Juin 2017 - 12:31

Oui, ça a bougé! Les affectations sont disponibles en anglais en tous cas!
MaddyGaga
Niveau 4

Message par Sunn le Lun 19 Juin 2017 - 13:45

Aussi en SES.

Résultat : TZR Loiret, mon 24ème choix... Dans ma matière, récupérer un poste fixe est normalement facile même à 21 points, mais il faut croire que cette année ce n'est pas le cas... Du coup je m'installe à Orléans l'année prochaine.
Sunn
Niveau 5

Message par Rostov le Lun 19 Juin 2017 - 14:10

Affecté en poste fixe à 30 minutes de chez moi ! cheers ( à Amboise ). Quelqu'un connaît le lycée Léonard de Vinci ?
Je quitte donc Bourges...( je mettais 3 heures en tout pour aller au lycée ! )

Rostov
Niveau 5

Message par Clacla3 le Lun 19 Juin 2017 - 14:50

Je ne connais pas le lycée De Vinci mais je suis aussi preneuse d'informations (pour une éventuelle mut' dans les années à venir).

Niveau 5

Message par Torte le Lun 19 Juin 2017 - 15:38

Pour ma part en éco-gestion, j'ai eu mon vœu souhaité. Je serai au lycée Monfort de Luisant. Si vous connaissez, n'hésitez pas à me contacter Wink

Torte
Je viens de m'inscrire !

Message par Enariel le Lun 19 Juin 2017 - 18:49

gwennpi a écrit:Mon iprof vient d'etre mis à jour, ça bouge ;-) !

Bravo pour ta mut Gwen !
Moi ca y est, après 3 ans de TZR, poste fixe enfin ! Very Happy
Enariel
Niveau 3

Message par gwennpi le Lun 19 Juin 2017 - 19:15

Bravo aussi :-D ! Ça fait plaisir d'obtenir ce que l'on veut dès fois ^^
gwennpi
Niveau 10

Message par Popcat le Lun 19 Juin 2017 - 21:09

Mutée dans le Cher, au collège Antoine Meillet à Chateaumeillant, quelqu'un connaît ? Smile
Popcat
Niveau 1

Message par Honchamp le Lun 19 Juin 2017 - 21:15

C'est un tout petit collège. Il se peut que tu aies à faire un complément de service quelque part dans un collège voisin. C'est très rural. J'espère que tu as le permis de conduire.

Le secteur de Châteaumeillant, qui est dans le Cher, vit beaucoup tourné vers Montluçon, qui est dans l'Allier, ou vers la petite ville de la Châtre, dans l'Indre.

Je n'en sais pas plus.

Érudit

Message par Popcat le Lun 19 Juin 2017 - 22:18

Merci !
Je les appelle demain pour en savoir plus.
Me rapprocher de l'Allier ne me gêne pas, étant moi-même Auvergnate Smile
Popcat
Niveau 1

Montargis

Message par La vita fugge le Mar 20 Juin 2017 - 10:39

Bonjour à tous,
les affectations intra-académiques sont tombées, et je me retrouve au Lycée En Forêt de Montargis. Quelqu'un d'entre vous le connait-il? Est-ce sympa (la ville et le lycée)?

La vita fugge
Niveau 2

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut