Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julll
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Julll Jeu 15 Juin 2017 - 22:50
Demain premières commissions... C'est parti pour l'INTRA 😉 pour les COP et CPE. Ils ont de la chance de savoir leur mut avant le weekend.
En tt cas bonne chance à tt le monde !
celiacruzdu75
celiacruzdu75
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par celiacruzdu75 Jeu 15 Juin 2017 - 23:06
Oui on s'approche de la fin!!! J'en peux plus de tourner en rond. Bonne mut à tout le monde on y croit !!!
avatar
Frizdoc
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Frizdoc Ven 16 Juin 2017 - 7:53
Idem. On y croit!
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Ven 16 Juin 2017 - 9:34
Sépia a écrit:
anthinéa a écrit:
Sépia a écrit:Je connais le cas d'un poste stagiaire qui n’accueille pas de stagiaire par choix du chef d'établissement. Mais du coup, le poste est proposé à des tzr ou contractuels.

Il y a parfois des erreurs dans les postes proposés aux stagiaires.

Est-ce réellement le cas ou une révision d'affectation qui a fait que le poste a dû être proposé?
Il y a deux ans, le stagiaire n'est pas venu chez nous et donc le poste a été attribué à une contractuelle et cette année, j'ai bien une stagiaire. 
Le poste est encore marqué comme poste stagiaire.

C'est le tuteur terrain et ses collègues qui m'ont dit ça avec un air entendu (du style , le chef est un c***), je suppose que ce n'était pas la première fois...

Il arrive souvent que des groupes de collègues n'aient aucune connaissance administrative et se fassent des films (et le mot souvent est un euphémisme).
Litterateur
Litterateur
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Litterateur Ven 16 Juin 2017 - 13:32
Dur d'attendre jusqu'à mardi en Lettres... :|   J'aurais bien aimé avoir mon projet moi, pour avoir une petite idée. Si ça bouge et que ça s'affine en mieux avec les commissions ça n'aurait pas décrédibilisé les syndicats, au contraire, on aurait pu constater la marge de progression ! bisous
J'espère pouvoir accéder au 33 en tous cas et rejoindre Mme Littérateur...
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Ven 16 Juin 2017 - 14:35
Litterateur a écrit:Dur d'attendre jusqu'à mardi en Lettres... :|   J'aurais bien aimé avoir mon projet moi, pour avoir une petite idée. Si ça bouge et que ça s'affine en mieux avec les commissions ça n'aurait pas décrédibilisé les syndicats, au contraire, on aurait pu constater la marge de progression ! bisous
J'espère pouvoir accéder au 33 en tous cas et rejoindre Mme Littérateur...

Le problème est que cela s'affine aussi parfois en pire.
Julll
Julll
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Julll Ven 16 Juin 2017 - 16:17
Du coup aujourd'hui seulement les COP et CPE sont passés ou d'autres jurys sont finalement passés?
Sur SIAM on peut cliquer sur "résultat definitif" mais cest pas encore affiché. Ça met un coup de stress !
avatar
Guyamat
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Guyamat Ven 16 Juin 2017 - 17:03
C'est encore plus long maintenant que je sais que mes collègues de l'académie de Versailles ont leur résultat, leur premier vœux !
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par fabienne7564 Ven 16 Juin 2017 - 23:20
Le 19 juillet pour les premières AFA des TZR, c'est tard, très tard... Il me semble que c'était plus tôt l'année dernière, le 12 juillet si je me souviens bien. Les établisssements scolaires seront-ils encore ouverts le 20 juillet pour pouvoir joindre les CDE en cas d'affectations sur deux établissements et autres problèmes nécessitant de pouvoir connaître son EDT pour espérer peut-être l'aménager...
avatar
tyler0durden
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par tyler0durden Dim 18 Juin 2017 - 12:11
C'est vrai que l'attente est longue surtout que dans la plupart des académies, les nominations sont tombées.
Après si c'est une bonne nouvelle....
Julll
Julll
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Julll Lun 19 Juin 2017 - 9:12
Bientôtlesud peux tu nous tenir au courant de l'avancement des commissions s'il te plait ?
Normalement je sais ma mut' aujourd'hui.... le temps est trèèès long !
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 19 Juin 2017 - 14:04
Julll a écrit:Bientôtlesud peux tu nous tenir au courant de l'avancement des commissions s'il te plait ?
Normalement je sais ma mut' aujourd'hui.... le temps est trèèès long !

Non car cette année je ne siège pas (on essaie de faire tourner les équipes). Par contre en suivant le compte twitter du Snes24 tu auras l'avancement des commissions en direct.


Dernière édition par Bientôtlesud le Lun 19 Juin 2017 - 14:32, édité 1 fois
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 19 Juin 2017 - 14:06
Encore raté pour moi. Une 12° année hors de mon département à venir...
avatar
Frizdoc
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Frizdoc Lun 19 Juin 2017 - 14:29
Mince. Désolée pour toi Bientôtlesud.
Quel est ton département?
Moi commission mercredi. C'est très long d'attendre.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 19 Juin 2017 - 14:32
Frizdoc a écrit:Mince. Désolée pour toi Bientôtlesud.
Quel est ton département?
Moi commission mercredi. C'est très long d'attendre.

Je veux aller dans les Landes.
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par fabienne7564 Lun 19 Juin 2017 - 15:22
Désolée pour toi Bientôt...
avatar
Guyamat
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Guyamat Lun 19 Juin 2017 - 16:01
C'est bon pour moi en SII, 1er voeux!
Courage à ceux qui attendent et aux déçus!
avatar
Sallustius
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Sallustius Lun 19 Juin 2017 - 20:05
désolé bientôtlesud, courage
celiacruzdu75
celiacruzdu75
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par celiacruzdu75 Lun 19 Juin 2017 - 20:12
Désolée aussi ... 😞 Merci encore une fois pour ton aide
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par anthinéa Lun 19 Juin 2017 - 21:21
Bientôtlesud a écrit:Encore raté pour moi. Une 12° année hors de mon département à venir...
Désolé BLS. 
Ce n'est que partie remise Wink
avatar
tyler0durden
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par tyler0durden Lun 19 Juin 2017 - 23:45
Je suis désolé pour toi Bientotlesud, j'espère que tu n'es pas trop déçu.
12 ans en Dordogne, c'est ça?
Pour ma part je viens d'obtenir mon 16ème voeu, je suis au collège de Branne à côté de Libourne.
Je m'imaginais plus près de Bordeaux mais au final je suis assez content.
Bon courage à ceux qui attendent encore.
Tazia12
Tazia12
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Tazia12 Mar 20 Juin 2017 - 16:23
Hello, est-ce que certains résultats prévus aujourd'hui sont tombés pour certains? Merci Smile
Auz
Auz
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Auz Mar 20 Juin 2017 - 16:28
Non rien en lettres modernes, mon mari a eu ses résultats hier vers 18h, je ne m'attends à rien avant cette heure, c'est normal, il faut laisser le temps aux collègues des commissions...

_________________
Boulet un jour, boulet toujours.
Tazia12
Tazia12
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Tazia12 Mar 20 Juin 2017 - 16:32
Ok !! me voilà rassurée, je pensais être passée à la trappe Wink l'an dernier j'avais reçu un sms un peu avant 16h, c'est pour ça et comme l'anglais est passé ce matin. Merci pour ta réponse Auz !
Litterateur
Litterateur
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Litterateur Mar 20 Juin 2017 - 16:36
http://www.bordeaux.snes.edu
Le snes indique les résultats disponibles. Donc actuellement langues rares et allemand. Les résultats des commissions de ce matin ne semblent pas disponibles, j'espère que ça ne va pas retarder les lettres modernes à demain...
avatar
leopold64
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par leopold64 Mar 20 Juin 2017 - 16:43
Je me joins à tout le monde pour dire à BLS à quel point je suis désolé et compatis avec son attente. 12 ans, c'est infernal!

sur le twitter snes 24 il est indiqué que toutes les commissions du jour ont été effectuées. Les lettres modernes seront donc bien aujourd'hui Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum