Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leopold64
Niveau 1

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par leopold64 Mer 21 Juin 2017, 13:43
Au fait, comment fait-on pour connaître son rad? il n'est pas affiché sur iprof je crois
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Mer 21 Juin 2017, 15:00
leopold64 a écrit:Au fait, comment fait-on pour connaître son rad? il n'est pas affiché sur iprof je crois

Tu peux appeler le snes Bordeaux, les Rad ont été attribués ce matin
avatar
Tmota
Niveau 5

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Tmota Jeu 22 Juin 2017, 00:11
Merci à vous,
je participe peu au forum mais je vous lis bcp. J'ai obtenu ce que je voulais cette année et j'en suis très content.
Courage à tous !
iPee
iPee
Niveau 2

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par iPee Jeu 22 Juin 2017, 10:24
Houpidan a écrit:
iPee a écrit:Bon, je reste TZR en doc. Un peu déçu par le système.

Ma compagne est dans le privé et on voulait changer d'horizon. J'ai fait mes voeux en fonction de nos aspirations, mais la problématique insoluble c'est que les postes dispo dans le privé apparaissent APRES la clôture des voeux dans le public.
Du coup, j'ai fait mes voeux en imaginant qu'elle aurait une mutation, sauf qu'il n'y avait pas de poste dispo pour elle sur la zone souhaitée et qu'on refuse de revoir mes voeux de RAD parce que c'est trop tard.

C'est assez démoralisant de se dire que j'aurais probablement un poste de TZR loin de chez moi parce que j'ai eu de l'espoir.

Quand est-ce que je suis susceptible de connaître mon affectation pour l'an prochain en tant que TZR ?

Bonjour,

Par qui as-tu pu obtenir les résultats en doc?

Merci.

Bonjour,

Je suis affilié au SNES, donc j'ai eu les résultats par eux.

@leopold64 : à priori, mon établissement de RAD ne change pas.

_________________
I'm... the Sheraf !
avatar
Sissou2509
Je viens de m'inscrire !

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Sissou2509 Jeu 22 Juin 2017, 17:56
Bonjour à tous,

@Tazia12: Salut à toi! Je suis la collègue en question qui arrive aussi au collège Marguerite Duras à Libourne, on peut se contacter en MP Very Happy
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par gnafron2004 Jeu 22 Juin 2017, 18:00
Mon nouveau collègue était stagiaire à B2B... il ne serait pas dans le coin, par hasard? Very Happy
Atnour13
Atnour13
Niveau 2

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Atnour13 Ven 23 Juin 2017, 01:28
Bonjour,

Merci bientôt le sud pour ta proposition. Je suis désolée pour toi et j'espère que la prochaine année sera la bonne.

J'allais ouvrir un nouveau sujet mais peut être pourras-tu me renseigner🤔. S'il le faut je peux aussi creer un nouveau post, je laisse nos amis modérateurs en juger.

Je viens d'apprendre avec grande joie que ma demande de détachement (du ministère de l'agriculture vers l'éducation nationale) avait été acceptée, je reste donc dans l'académie de Bordeaux. Je crois savoir qu'en tant que pré détachée ou détachée j'effectue des voeux une fois les mouvements passés sur les postes restés vacants. En revanche je m'interroge une fois cette année probatoire passée... je participe au mouvement intra? Dans quelles mesures, je veux dire sur quel barème ?
Idem un gros doute me vient. Suis-je obligée de quitter l'académie comme c'est souvent le cas une fois néo tit?
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Sam 24 Juin 2017, 16:48
Atnour13 a écrit:Bonjour,

Merci bientôt le sud pour ta proposition. Je suis désolée pour toi et j'espère que la prochaine année sera la bonne.

J'allais ouvrir un nouveau sujet mais peut être pourras-tu me renseigner🤔. S'il le faut je peux aussi creer un nouveau post, je laisse nos amis modérateurs en juger.

Je viens d'apprendre avec grande joie que ma demande de détachement (du ministère de l'agriculture vers l'éducation nationale) avait été acceptée, je reste donc dans l'académie de Bordeaux. Je crois savoir qu'en tant que pré détachée ou détachée j'effectue des voeux une fois les mouvements passés sur les postes restés vacants. En revanche je m'interroge une fois cette année probatoire passée... je participe au mouvement intra? Dans quelles mesures, je veux dire sur quel barème ?
Idem un gros doute me vient. Suis-je obligée de quitter l'académie comme c'est souvent le cas une fois néo tit?

Détachement = nouveau poste (pas de barème pour l'obtenir, c'est un accord entre les deux ministères). Tu dépends ensuite du ministère de l'agriculture. Si tu veux réintégrer dans l'EN, tu auras ton ancienneté de détachement comme ancienneté de poste + 1000 pts pour retrouver ton ancien département.
avatar
Dallo
Niveau 1

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Barème lycée lettres modernes bordeaux

par Dallo Sam 24 Juin 2017, 17:42
Bonjour
J envisage depuis un certain temps de demander un lycée à Bordeaux (Je suis en lettres modernes et déjà dans l académie de bordeaux). Si j ai bien tout compris, je n'aurai pas la possibilité de faire autre chose qu' un voeu établissement mais je me demande si j'ai assez de points (540 avec ancienneté ds le poste et echelon). Quelqu' un a-t-il une idée du nombre approximatif de points nécessaires cette année pour un tel voeu ? Je me demande si je suis loin ou dans la fourchette....
Merci à vous
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Dim 25 Juin 2017, 17:23
Dallo a écrit:Bonjour
J envisage depuis un certain temps de demander un lycée à Bordeaux  (Je suis en lettres modernes et déjà dans l académie de bordeaux). Si j ai bien tout compris, je n'aurai pas la possibilité de faire autre chose qu' un voeu établissement mais je me demande si j'ai assez de points (540 avec ancienneté ds le poste et echelon). Quelqu' un a-t-il une idée du nombre approximatif de points nécessaires cette année pour un tel voeu ? Je me demande si je suis loin ou dans la fourchette....
Merci à vous

Tu es agrégée? Sinon la barre était à 760 pts pour entrer dans bordeaux cette année.


Dernière édition par Bientôtlesud le Dim 25 Juin 2017, 19:29, édité 2 fois
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par fabienne7564 Dim 25 Juin 2017, 17:39
Saut BSL. Sais-tu pour quelle raison la commission TZR pour les AFA a lieu aussi tard cette année ? Le 19 juillet ! Ce sera trop tard pour joindre les établissements...
avatar
leopold64
Niveau 1

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par leopold64 Dim 25 Juin 2017, 20:03
Elle avait lieu à la même date l'an dernier Sad il faut que tous les bmp remontent (les établissements ont jusqu'à fin juin) + les détachements - disponibilités - révision d'affectation - affectation à titre provisoire - mouvement des stagiaires. Je suppose qu'ils pourraient faire plus tôt mais si ça permet d'avoir davantage d'afa, c'est mieux.
Atnour13
Atnour13
Niveau 2

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Atnour13 Dim 25 Juin 2017, 21:30
Merci pour ta réponse BLS Smile
avatar
Dallo
Niveau 1

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Dallo Dim 25 Juin 2017, 22:40
Merci bls ! Non je ne suis pas agrégée donc je tenterai ma chance l an prochain au cas où !
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par fabienne7564 Lun 26 Juin 2017, 06:14
leopold64 a écrit:Elle avait lieu à la même date l'an dernier Sad il faut que tous les bmp remontent (les établissements ont jusqu'à fin juin) + les détachements - disponibilités - révision d'affectation - affectation à titre provisoire - mouvement des stagiaires. Je suppose qu'ils pourraient faire plus tôt mais si ça permet d'avoir davantage d'afa, c'est mieux.
Ah bon ? Il me semblait que l'annéé dernière, elle avait eu lieu juste avant le 14 juillet et j'avais, du coup, pu joindre le CDE car GROS problème de transport... Tant pis... Si cela permet de distribuer plus d'AFA, tant mieux.
avatar
leopold64
Niveau 1

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par leopold64 Lun 26 Juin 2017, 06:57
Elle avait bien eu lieu le 18 juillet. Il est certain que c'est tardif. Dans ma précédente académie, j'avais l'AFA le 3 ou 4 juillet mais il m'est déjà arrivé de recevoir une AFA pour ensuite obtenir une disponibilité, laissant ainsi l'établissement en question sans professeur (puisque 2 mois après on m'a appelé pour me demander pourquoi je n'étais pas à la pré-rentrée) :blague:
avatar
Floppi
Niveau 1

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Floppi Lun 26 Juin 2017, 17:16
Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul dans le désespoir d'une année prochaine qui s'annonce compliquée sur tous les plans.... Sad

Donc pour ma part c'est le pays basque! Chanceux, veinard me diront certains mais pour moi c'est le début des galères.

Vivant avec ma femme et mes enfants sur Perigueux.... Ca promet!

Etant en début de carrière la paye est pas la plus mirobolante... Ca s'annonce compliqué d'autant que madame peut pas quitter son boulot pour me rejoindre avec les enfants sans quoi la seule la plage nous conviendra (pour dormir surtout).

Enfin bref, malgré tout si certains d'entre vous connaisse des logements pas chers pour 4...

Bon courage à tous!
Carolune
Carolune
Niveau 5

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Carolune Mar 27 Juin 2017, 10:50
Tu es muté où Floppi ? (Je suis du pays basque).
avatar
Floppi
Niveau 1

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Floppi Mar 27 Juin 2017, 11:22
Carolune a écrit:Tu es muté où Floppi ? (Je suis du pays basque).

Au lycée Cantau à Anglet.
Carolune
Carolune
Niveau 5

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Carolune Mar 27 Juin 2017, 11:52
Ah, oui, je connais bien : j'y étais l'an passé (je suis TZR).
Concernant les logements, il y a eu beaucoup de construction dans ce secteur. Je ne connais pas ton budget, mais les locations pour un T3 peuvent vite monter... En tous les cas, si je peux t'aider, n'hésite pas Smile
Tazia12
Tazia12
Niveau 1

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Tazia12 Mar 27 Juin 2017, 13:40
Sissou2509 a écrit:Bonjour à tous,

@Tazia12: Salut à toi! Je suis la collègue en question qui arrive aussi au collège Marguerite Duras à Libourne, on peut se contacter en MP Very Happy


Je t'ai envoyé un MP Sissou2509 Wink
avatar
Floppi
Niveau 1

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Floppi Mar 27 Juin 2017, 21:02
Carolune a écrit:Ah, oui, je connais bien : j'y étais l'an passé (je suis TZR).
Concernant les logements, il y a eu beaucoup de construction dans ce secteur. Je ne connais pas ton budget, mais les locations pour un T3 peuvent vite monter... En tous les cas, si je peux t'aider, n'hésite pas Smile

Je suis preneur de tous les conseils possibles, sur le lycée et les logements!

Même si je sais qu'il faudra que je passe par la case "seul" sauf si madame trouve le boulot d'ici septembre... On s'y attèle... mais pas simple.

Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Fires of Pompeii Mar 27 Juin 2017, 21:39
Je suis du pays basque mais n'y vis plus, et si je peux me permettre un conseil tout bête, éloigne-toi de la côte, les prix seront moins hauts, tu ne seras pas forcément hyper loin de ton lieu de travail, et tu seras bien plus au calme l'été Wink

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
MIA
MIA
Niveau 5

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par MIA Mar 27 Juin 2017, 22:15
Je t'ai envoyé un MP floppi!
avatar
Floppi
Niveau 1

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Floppi Mer 28 Juin 2017, 08:55
Fires of Pompeii a écrit:Je suis du pays basque mais n'y vis plus, et si je peux me permettre un conseil tout bête, éloigne-toi de la côte, les prix seront moins hauts, tu ne seras pas forcément hyper loin de ton lieu de travail, et tu seras bien plus au calme l'été Wink

Oui je crois que ton conseil est judicieux! Quant à vivre sur un lieu de vacances autant éviter les vacanciers.... :lol:
avatar
Floppi
Niveau 1

anglais - [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Bordeaux

par Floppi Mer 28 Juin 2017, 08:57
MIA a écrit:Je t'ai envoyé un MP floppi!

Bien reçu mais je ne suis pas assez vieux sur le forum pour te répondre en MP...

Merci en tout cas mais quel pour le moment c'est un peu grand et trop cher pour moi mais je garde la proposition sous le coude... Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum