Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nicolasn
Niveau 1

Postes lettres-anglais en lycée pro académie grenoble

par nicolasn le Dim 19 Fév 2017, 16:28
Bonjour tout le monde,

Si tout se passe correctement, je serai muté dans l'académie de Grenoble pour la rentrée 2017. Bon, j'ai juste un petit soucis, je connais pas du tout la région! Mais venant de Paris, je sais que je vais aimer.

Alors maintenant, ça va quand même être coton pour choisir mes voeux à l'intra. Je vous donne les infos sur mes envies, et vous me conseillez? Si vous connaissez précisément des postes dispos je suis preneur d'info!!!

Ma femme est aide soignante, donc elle cherchera à travailler dans ce domaine. J'ai une fille qui va entrer en maternelle. Je n'ai pas peur des publics difficiles. Notre objectif serait de pouvoir habiter une zone agréable, calme, pas de zone difficile...dans une maison.On a une grosse envie de nature... Dans l'ordre de choix, on imagine Haute Savoie, puis Savoie, puis Drome, Ardèche, et enfin Isère. La zone de Grenoble à priori sans connaitre semble peu adéquate pour nous, et être près de Lyon n'est pas forcément une envie non plus...

Vivre en haute savoie avec un salaire de prof + aide soignante, c'est faisable, vous pensez? J'ai l'impression que la vie y est très chère...

Merci d'avance pour votre aide!
nicolasn
Niveau 1

Re: Postes lettres-anglais en lycée pro académie grenoble

par nicolasn le Jeu 16 Mar 2017, 14:03
Bon et bien c'est bien Grenoble, mais je ne sais toujours pas ou aller...des idées?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant