Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JEMS
JEMS
Grand Maître

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand Empty [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par JEMS Lun 20 Fév 2017 - 8:20
Posez toutes vos questions ici.
avatar
laupollo
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par laupollo Mer 1 Mar 2017 - 12:19
Bonjour à tous,

Et bien je me lance pour la 1ère question de cette phase intra :

étant actuellement stagiaire en Anglais, j'ai de bonnes chances,vu mon barème, de pouvoir rester dans mon académie à l'intra . Ma question est :

- si ma priorité numéro 1 est d'essayer de rester près d'un bassin particulier, quitte à être sur un mi-temps, y a t il une procédure particulière pour exprimer ce choix ou bien les postes proposés seront-ils tous obligatoirement temps plein ? Je pose la question car il se pourrait que certains collèges/lycées aient un quota de 9h libres...

Merci par avance pour vos réponses !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par Daphné Mer 1 Mar 2017 - 15:30
Tous les postes sont sur la base de 18h. Ce peut être un agrégé qui arrive dessus; les heure sont alors données en HS. Ce peut aussi être un poste à CS ailleurs. Mais il n'y a pas de poste à temps partiel.
avatar
laupollo
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par laupollo Jeu 2 Mar 2017 - 6:38
Bonjour Daphné, et merci pour ta réponse !

Mais alors quelqu'un qui souhaiterait un mi-temps par exemple ne pourra le faire qu'après 1 année minimum par exemple ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu