Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daria
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Daria Jeu 23 Mar 2017 - 19:03
Yolatengo a écrit:Non, il n'y a aucune ZR d'indiquée.

Merci
Pili
Pili
Grand sage

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Pili Jeu 23 Mar 2017 - 21:10
Cat a écrit:Sorry...Pili (écriture auto!)

Oui, premiere fois; je suis une bretonne exilée en région parisienne depuis 18 ans et je rentre enfin à la maison apres toutes ces années . ..

Je vais attendre de voir ce qui se dégage des postes vacants ce midi. ..mais si je comprends bien, les postes vacants ne constituent pas à eux seuls le nombre de postes disponibles au mouvement intra. Den plus du jeu des chaises musicales, d'autres postes peuvent se libérer?  Le nombre de postes qui apparaîtra ce midi ne sera qu'un nombre minimal? J'ai compris ou bien...?

Tu vas apprécier ce retour aux sources ! Première mutation , je pensais bien! Alors surtout informe toi bien pour ne pas faire de boulette , et écoute mon conseil de formuler TOUS les vœux !
Cat
Cat
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Cat Jeu 23 Mar 2017 - 21:18
Ça rame toujours autant pour vous aussi? L'accès à l'academie de rennes marché une Foix sur 20...j'ai failli rentrer mon 1er peu tout à l'heure!
Mais non en fait.... aca
Ergo
Ergo
Devin

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Ergo Jeu 23 Mar 2017 - 21:20
Je n'ai pas réussi à y accéder du tout. Very Happy

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
avatar
vgressier
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par vgressier Jeu 23 Mar 2017 - 21:20
Effectivement, je n'ai pas réussi non plus, malgré de nombreuses tentatives...
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Lady Oscar Jeu 23 Mar 2017 - 23:40
Bonsoir,
J'arrive dans l'académie de Rennes. Je n'arrive pas à me connecter sur Iprof ce soir pour voir les postes vacants s'il y en a donc j'aimerais bien des informations si vous en avez, des postes qui se libèrent pour Rennes et environs. Merci


Dernière édition par Païkan le Jeu 14 Juin 2018 - 21:15, édité 1 fois
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Lady Oscar Ven 24 Mar 2017 - 0:04
Je viens de parcourir quelques messages sur ce fil et ce n'est pas très rassurant. On a peu de temps pour formuler les voeux en plus je trouve...enfin dans mes anciens souvenirs, je n'avais jamais autant stressé qu'avec l'arrivée dans cette nouvelle académie! heu


Dernière édition par Païkan le Jeu 14 Juin 2018 - 21:15, édité 1 fois
Cat
Cat
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Cat Ven 24 Mar 2017 - 6:15
C'est parce que cette academie est très demandée et qu'il y a bien une raison. ..
tu verras, la vie y est douce. ... [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 976187243
Cat
Cat
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Cat Ven 24 Mar 2017 - 6:20
Même à l'aube ce matin, rien à faire...quand ça veut pas....
Floflo
Floflo
Niveau 10

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Floflo Ven 24 Mar 2017 - 6:20
Non mais c'est pas vrai ! Même à 6h ce matin ça ne fonctionne pas ! Il y a vraiment un souci ! On ne peut pas prévenir quelqu'un ?

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
Cat
Cat
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Cat Ven 24 Mar 2017 - 6:24
Je viens d'envoyer un mail à on syndicat pour élucider le mystère de cette belle plantade. ...je vous tiens au courant.
Floflo
Floflo
Niveau 10

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Floflo Ven 24 Mar 2017 - 6:30
super, bonne idée Smile

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
Floflo
Floflo
Niveau 10

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Floflo Ven 24 Mar 2017 - 6:43
Bon j'ai pu accéder aux postes vacants en lettres modernes pour le Finistère : 1 à brest, 1 à Chateauneuf du faou (yess j'y crois !) 1 à Briec, 1 à Douarnenez, 2 à Pont l'abbé, 1 à Crozon, 1 à châteaulin en établissement de soins, 1 à Quimperlé (lycée) et un autre je sais plus où ...
Par contre je n'arrive pas à saisir mes voeux.

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
avatar
Butter
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Butter Ven 24 Mar 2017 - 6:58
MissEnglish a écrit:Bonsoir,
J'arrive dans l'académie de Rennes après 8 ans dans les Hauts de France et 6 ans sur un poste fixe. Mon mari -non prof- est muté à Cesson Sévigné mais est très souvent en déplacement parfois des semaines ou d'astreinte avec nécessité de se rendre rapidement sur son lieu de travail s'il est appelé donc on va habiter dans les environs de Rennes.. Je n'arrive pas à me connecter sur Iprof ce soir pour voir les postes vacants s'il y en a donc j'aimerais bien des informations si vous en avez, des postes qui se libèrent pour Rennes et environs. Merci

Alors, voilà ce que j'ai récupéré à l'arrache hier à 14h00. Désolée pour la présentation... le chiffre en début de ligne, c'est le nombre de postes vacants...de l'établissement précédent.

Postes vacants

Changer de : Département Discipline
Critères : ILLE-ET-VILAINE ANGLAIS
Listes des postes vacants correspondant à vos critères
Code Établissement Informations Nombres de
postes vacants 0350002M CLG PIERRE BROSSOLETTE
18 RUE THEODORE BOTREL BRUZ
1 0350708E CLG PAUL FEVAL
ROUTE DE DINAN DOL-DE-BRETAGNE
Établissement REP 2 0350011X LYC JEAN GUEHENNO
11 RUE DU CHAMP ROSSIGNOL FOUGERES
1 0351881E CLG NOEL DU FAIL
3 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE GUICHEN
1 0351790F CLG MARTIN LUTHER KING
50 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND LIFFRE
1 0352030S CLG MORVAN LEBESQUE
34 AVENUE BEAUSEJOUR MORDELLES
1 0352167R CLG JACQUES BREL
RUE ALAIN FOURNIER NOYAL-SUR-VILAINE
1 0350021H CLG FRANCOIS BRUNE
21 RUE DU MONT ST MICHEL PLEINE-FOUGERES
1 0350732F ETABLISSEMENT EREA
EREA JEAN BART
10 RUE SAINT-PIERRE REDON
Commentaire 1 0350026N LYC JEAN MACE
10 RUE JEAN MACE RENNES
1 0350028R LYC BREQUIGNY
7 AVENUE GEORGES GRAFF RENNES
2 0350029S LYC JOLIOT-CURIE
144 BOULEVARD DE VITRE RENNES
2 0350030T LYC PIERRE MENDES FRANCE
34 RUE BAHON RAULT RENNES
1 0350760L CLG CLEUNAY
26 RUE ANDREE RECIPON RENNES
1 0351796M CLG EMILE ZOLA
2 AVENUE JANVIER RENNES
1 0350044H CLG CHATEAUBRIAND
26 BOULEVARD VILLEBOIS MAREUIL SAINT-MALO
1 0350896J CLG JEAN CHARCOT
28 RUE LE POMELLEC SAINT-MALO
1 0351909K CLG GERARD DE NERVAL
35 RUE DU COLLEGE VITRE
1
Pili
Pili
Grand sage

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Pili Ven 24 Mar 2017 - 7:27
Cat a écrit:Je viens d'envoyer un mail à on syndicat pour élucider le mystère de cette belle plantade. ...je vous tiens au courant.

Ce n'est pas à un syndicat qu'il faut écrire mais au rectorat
avatar
mina54
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par mina54 Ven 24 Mar 2017 - 8:55
Bonjour!

pour ceux que ça intéresse , postes en lettres histoire

Ille et Vilaine: Bréquigny, Rennes
Charles Tillon, Rennes
Bel Air, Tinténiac
et LP de Redon

Morbihan : Pontivy et un autre poste mais je n'ai pas eu le temps de voir car le serveur a planté...
Daria
Daria
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Daria Ven 24 Mar 2017 - 9:06
Bonjour,
Pour les Lettres Classiques qui passeraient par là :
FINISTERE
CLG GUERLESQUIN
LYC PONT-L'ABBE

ILLE ET VILAINE
CLG CESSON-SEVIGNE
CLG CHATEAUBOURG
CLG LIFFRE
CLG MORDELLES
LYC CHATEAUBRIAND RENNES
CS DANS MEME DISCIPLINE + AUTRE COMMUNE CLG TREMBLAY REP
CLG VERN-SUR-SEICHE

MORBIHAN
CLG GUEMENE-SUR-SCORFF
CLG LORIENT Établissement REP

COTES D’ARMOR
CLG PLOEUC-SUR-LIE
LYC FRANCOIS RABELAIS SAINT-BRIEUC
Ombredeloup
Ombredeloup
Niveau 7

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Ombredeloup Ven 24 Mar 2017 - 9:08
Est ce que quelqu'un aurait les postes en maths?
Cat
Cat
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Cat Ven 24 Mar 2017 - 9:20
Un miracle vient d'arriver; j'ai pu entrer 14 vœux!!!
Je vous envoie mes fluides chanceux...
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Bobby-Cowen Ven 24 Mar 2017 - 10:01
Ça marche plutôt bien, là. J'ai pu entrer des vœux et modifier ma situation familiale. Petites questions à ce propos (merci d'avance à ceux et celles qui pourront et voudront me répondre ! Smile ) :
- vaut-il mieux entrer en vœu n°1 une ZR ou un vœu COM/GEO ? Je suis quasiment sûre de ne pas obtenir de poste fixe, mais je voudrais au moins me rapprocher de "ma" zone de remplacement cible ;
- concernant la situation familiale, j'ai entré une demande de rapprochement de conjoints de 2 ans sur la base du département (22) de monsieur (si je compte 1 an dans une autre académie (Rouen) et 1 an sur une zone de remplacement (35), c'est possible ?) : quelles sont les papiers à fournir (arrêtés d'affectation...) ?
avatar
Vendrel
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Vendrel Ven 24 Mar 2017 - 10:49
J'ai un problème au niveau du barème. Mes points d'Education prioritaire n'apparaissent pas. En tant que nouvel entrant dans l'académie, je devrais avoir la moitié des points de l'inter.
Est-ce que d'autres sont dans cette situation ?
EU1
EU1
Fidèle du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par EU1 Ven 24 Mar 2017 - 11:30
désolé je ne peux t'aider Vendrel.

J'ai une question sur les voeux : à partir de quel type de voeux (commune, groupement de communes, département) se déclenchent les bonifications ?

Dans mon cas, le fait que je sois pacsé et ai plus de quatre ans d'année de tzr à mon actif ?

J'ai fait un voeu "groupement de commune" et je n'ai rien... je trouve ça bizarre...
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Lady Oscar Ven 24 Mar 2017 - 12:07
Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond la ZR de Rennes en terme de temps de trajet environ à partir de Rennes vers le plus éloigné des postes dans cette zone? (suis-je claire? moi même je suis en plein doute Embarassed )
Merci
Floflo
Floflo
Niveau 10

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Floflo Ven 24 Mar 2017 - 12:58
Vendrel, moi non plus ils n'apparaissent pas et il me semble que c'est normal ça sera ajouté après Smile

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
avatar
Vendrel
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Vendrel Ven 24 Mar 2017 - 15:08
ok merci. Il faut toujours qu'ils compliquent les choses Smile
avatar
Butter
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 9 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Butter Ven 24 Mar 2017 - 15:42
Vendrel a écrit:J'ai un problème au niveau du barème. Mes points d'Education prioritaire n'apparaissent pas. En tant que nouvel entrant dans l'académie, je devrais avoir la moitié des points de l'inter.
Est-ce que d'autres sont dans cette situation ?

Moi non plus, ils n'apparaissent pas. Pourtant, il est noté que j'en bénéficie dans ma situation. :chev:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum