heure de vie de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

heure de vie de classe

Message par nuages le Mer 29 Juil 2009 - 16:36

Je viens de recevoir mon service d'enseignement pour la rentrée et je suis professeur principal d'une seconde avec une heure de vie de classe qui comptera 0h30 d'enseignement/semaine et sera rémunérée 0h30 en HSA. Voilà ce que je lis sur la grille.
Auparavant j'étais professeur principal en TL ou 1ère , l'heure de vie de classe n'était pas rémunérée et je ne la faisais pas systématiquement chaque semaine ou chaque quinzaine mais à l'occasion des conseils de classes et des informations sur l'orientation . Quelqu'un pourrait-il me préciser ce que l'on attend de moi avec cette demi-heure inscrite à l'emploi du temps et payée? Merci beaucoup !

nuages
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: heure de vie de classe

Message par Golou le Mer 29 Juil 2009 - 16:37

travail sur l'orientation!! mise au point sur la classe, certains élèves...

mon blog cuisine http://lecrocus.canalblog.com
le blog de ma fille http://laviedenora.canalblog.com

Golou
Expert

Message par saramea le Mer 29 Juil 2009 - 16:39

+ bilan des conseils, méthodo, règlement de compte quand les carnets de correspondance se mettent à ressembler à des annuaires!

saramea
Habitué du forum

Message par Karine B. le Mer 29 Juil 2009 - 16:42

@nuages a écrit:Je viens de recevoir mon service d'enseignement pour la rentrée et je suis professeur principal d'une seconde avec une heure de vie de classe qui comptera 0h30 d'enseignement/semaine et sera rémunérée 0h30 en HSA. Voilà ce que je lis sur la grille.