Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
karineit89@gmail.com
Je viens de m'inscrire !

detachement et points de bonification Empty detachement et points de bonification

par karineit89@gmail.com Ven 3 Mar 2017 - 18:27
bonjour,

je suis ex professeur des écoles en détachement en collège comme prof de cette année en vue d'intégration dans le corps des certifiés de SVT ;

j'ai 8 ans d'ancienneté en tant que professeur des écoles(échelon 6)

J'ai plusieurs questions concernant mon détachement.




1/ Si mon détachement est renouvelé pour une seconde année ,est ce que je reste dans le même collège?




2/ Je dois participer au mouvement intra en mars .

j'ai pu voir qu'en tant que ex titulaire de l'éducation nationale, je bénéficie de 1000 points sur le département de mon ancienne affection (j'avais un poste fixe en tant que professeur des écoles sur lyon ) ou sur un poste de remplacement.

Est ce que je bénéficie de mes points d'ancienneté? je suis échelon 6

Avec ce système, je ne vois donc pas l'intérêt de faire des vœux établissement ou groupement de commune comme le vœu (lyon tout type d'établissement ou Villeurbanne, vaulx en velin, nord de lyon ... ) car selon le barème seul mon vœu tout poste dans le Rhône sera bonifié et donc je peux me retrouver n'importe où dans le 69 et je passerai derrière un autre collègue qui a moins d' ancienneté ou moins de points que moi mais qui a demandé Villeurbanne mais pas le vœu "tout poste dans le Rhône ".




Est ce que mon raisonnement est valable?

Est ce que ce vœu bonifié "tout poste dans le Rhône" doit se faire en vœu n°1 ou autre?

merci par avance pour vos réponses


Daphné
Daphné
Demi-dieu

detachement et points de bonification Empty Re: detachement et points de bonification

par Daphné Ven 3 Mar 2017 - 20:01
Ce vœu large bonifié te permet de rester dans ton DPT lors du mouvement.