Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Milè
Niveau 6

Changement d'échelon ; note d'inspection ?

par Milè le Sam 4 Mar 2017 - 8:51
Bonjour! J'ai deux questions à vous poser :
- y a-t-il parmi vous un prof de lettres enseignant dans l'académie de Lille et qui comme moi a été inspectée entre sept et déc. 2016? Je voudrais savoir s'il a ensuite été noté. L'inspecteur m'avait parlé de remonter ma note, mais tout le monde me dit que je n'en aurai pas.
- J'ai changé d'échelon le 1er septembre (HC 5e éch.), mais j'ai beau savoir que l'administration est très lente, je m'étonne de n'avoir toujours pas perçu d'augmentation de salaire. Combien de temps cela prend-il?
Alkinos
Niveau 5

Re: Changement d'échelon ; note d'inspection ?

par Alkinos le Mer 22 Mar 2017 - 11:47
Pour la première question, je ne peux pas te répondre; je ne suis pas dans cette académie.

Pour la deuxième question, la régularisation du salaire se fait au bout de quelques mois. Ce doit être variable en fonction des académies, bien sûr. Dans le cas de l'académie de Créteil, à peu près six mois (donc à titre d'exemple, changement d'échelon en mars et régularisation en septembre).

Malgré tout, de septembre à mars on est déjà à six mois. Si tu n'as rien ce mois-ci, prends contact avec un représentant syndical pour qu'il s'informe de ta situation et d'un éventuel blocage.
DerMax
Niveau 9

Re: Changement d'échelon ; note d'inspection ?

par DerMax le Mer 22 Mar 2017 - 16:12
Regarde sur https://eduline.ac-lille.fr/personnel/portail/logon.html
Connexion => applications => gestion des personnels => I-Prof Assistant Carrière, IProfessionnel - Enseignant => Votre dossier.
Il y a la situation administrative. J'ai changé d'échelon en octobre sans le savoir; je n'ai toujours pas l'info sur ma fiche de paie...
Contenu sponsorisé

Re: Changement d'échelon ; note d'inspection ?

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum