Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Philmich
Niveau 1

Examen de postes en priorité vœux 1 Empty Examen de postes en priorité vœux 1

par Philmich Sam 4 Mar 2017 - 14:04
Sur un poste À seuls les voeux 1sont ils examinés?( Et s il n' y a pas d' affection ensuite les voeux 2)
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

Examen de postes en priorité vœux 1 Empty Re: Examen de postes en priorité vœux 1

par kioupsPBT Sam 4 Mar 2017 - 18:56
Gardons espoir, il y a toujours un peu d'affection !

_________________
Spoiler:
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Examen de postes en priorité vœux 1 Empty Re: Examen de postes en priorité vœux 1

par Jaenelle Sam 4 Mar 2017 - 19:22
kioupsPBT a écrit:Gardons espoir, il y a toujours un peu d'affection !
:aaq:
J'ai quand même mis une bonne minute à comprendre ta réponse, même si ma réaction à la lecture du message initial a été Suspect .
avatar
Philmich
Niveau 1

Examen de postes en priorité vœux 1 Empty Re: Examen de postes en priorité vœux 1

par Philmich Lun 6 Mar 2017 - 18:07
Lapsus révélateur ? Non je n'en manque pas....
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Examen de postes en priorité vœux 1 Empty Re: Examen de postes en priorité vœux 1

par Jaenelle Lun 6 Mar 2017 - 19:49
Pour presque répondre à ta question : ce ne sont pas les postes qui sont examinés mais les dossiers des demandeurs, classés de celui qui a le plus de points à celui qui en a le moins (sauf, je pense, "cas" médical). On regarde alors le premier voeu ; si le poste demandé a déjà été pourvu, on passe au voeu 2, et ainsi de suite.
J'ai écrit "presque" parce que je suppose qu'il y a tout de même des aléas qui perturbent cette apparente simplicité d'examen.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Examen de postes en priorité vœux 1 Empty Re: Examen de postes en priorité vœux 1

par Thalia de G Mar 7 Mar 2017 - 10:18
Merci de bien vouloir ouvrir un mp envoyé par un modérateur. Examen de postes en priorité vœux 1 1665347707

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum