Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Almalo
Niveau 5

j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler ! - Page 5 Empty Re: j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler !

par Almalo Mar 11 Aoû 2009 - 5:27
Je vais tenter d'essayer de commencer un petit bout du début d'une ébauche de première séquence pour les 5èmes que je ne connais pas...sans être sûre de les avoir à la rentrée...coooooool... woohoo
Aëmiel
Aëmiel
Expert

j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler ! - Page 5 Empty Re: j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler !

par Aëmiel Mar 11 Aoû 2009 - 7:57
Abraxas a écrit:Je dors peu.
Ce n'est pas un exploit. Je dors peu comme d'autres sont blonds ou bruns. C'est une donnée génétique…
Jamais fait attention aux heures indues auxquelles je poste, parfois, sur Néoprofs ?

C'est terriblement injuste ! Moi, je suis prête à tout pour rester éveillée une partie de la nuit, ou me lever plus tôt. Je veux bien tenter le café en intraveineuse, le redbull-absinthe, le guronsan-vitamine C, ... Mais chez moi, aucun résultat, je suis une marmotte, désespérément.
Franchement, je suis verte de jalousie (et c'est un euphémisme).

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler ! - Page 5 Empty Re: j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler !

par Nestya Mar 11 Aoû 2009 - 8:41
sérafina a écrit:
Abraxas a écrit:Je dors peu.
Ce n'est pas un exploit. Je dors peu comme d'autres sont blonds ou bruns. C'est une donnée génétique…
Jamais fait attention aux heures indues auxquelles je poste, parfois, sur Néoprofs ?

C'est terriblement injuste ! Moi, je suis prête à tout pour rester éveillée une partie de la nuit, ou me lever plus tôt. Je veux bien tenter le café en intraveineuse, le redbull-absinthe, le guronsan-vitamine C, ... Mais chez moi, aucun résultat, je suis une marmotte, désespérément.
Franchement, je suis verte de jalousie (et c'est un euphémisme).

Tout pareil! j'ai tout essayé, rien ne marche sur moi. Je n'y peux rien, j'adore dormir. Sleep

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
lene75
lene75
Prophète

j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler ! - Page 5 Empty Re: j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler !

par lene75 Mar 11 Aoû 2009 - 8:47
Nestya a écrit:
sérafina a écrit:
Abraxas a écrit:Je dors peu.
Ce n'est pas un exploit. Je dors peu comme d'autres sont blonds ou bruns. C'est une donnée génétique…
Jamais fait attention aux heures indues auxquelles je poste, parfois, sur Néoprofs ?

C'est terriblement injuste ! Moi, je suis prête à tout pour rester éveillée une partie de la nuit, ou me lever plus tôt. Je veux bien tenter le café en intraveineuse, le redbull-absinthe, le guronsan-vitamine C, ... Mais chez moi, aucun résultat, je suis une marmotte, désespérément.
Franchement, je suis verte de jalousie (et c'est un euphémisme).

Tout pareil! j'ai tout essayé, rien ne marche sur moi. Je n'y peux rien, j'adore dormir. Sleep

Pareil pour moi et c'est pas seulement que j'adore, c'est aussi que si
je ne dors pas beaucoup, je suis crevée, déprimée ET de mauvaise
humeur, alors Sleep Sleep Sleep Sleep

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler ! - Page 5 Empty Re: j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler !

par Melle Shrek Mar 11 Aoû 2009 - 9:04
Je fais également partie de la catégorie incapable de travailler le soir: je m'effondre littéralement Sleep Sleep Sleep Sleep
Par contre je suis tout à fait capable de me lever à 4 ou 5 h du mat' si nécessaire pour corriger des copies, peaufiner les séances du jour... fraîche et dispo, je suis capable de faire en deux heures ce que j'aurais fait en quatre la veille au soir dans un état second! :aar:
avatar
MS
Fidèle du forum

j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler ! - Page 5 Empty Re: j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler !

par MS Mar 11 Aoû 2009 - 9:09
Comme Melle Shrek, je suis définitivement du matin, mais le problème, c'est qu'il y a tellement de choses à faire le matin : s'occuper de la maison et du jardin, lire, faire du vélo...

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!
lene75
lene75
Prophète

j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler ! - Page 5 Empty Re: j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler !

par lene75 Mar 11 Aoû 2009 - 9:16
Je fais également partie de la catégorie incapable de travailler le soir: je m'effondre littéralement Sleep Sleep Sleep Sleep
Par
contre je suis tout à fait capable de me lever à 4 ou 5 h du mat' si
nécessaire pour corriger des copies, peaufiner les séances du jour...
fraîche et dispo, je suis capable de faire en deux heures ce que
j'aurais fait en quatre la veille au soir dans un état second!

Ah moi pour le coup, là, c'est l'inverse : je deviens très efficace le soir (une fois passée l'heure à laquelle j'ai sommeil) et je peux facilement tenir jusqu'à 1h ou 2h du matin en étant très concentrée mais comme mon nombre d'heures de sommeil est fixe, veiller ne fait que renforcer les problèmes pour me lever le matin ou la fatigue le lendemain, donc à éviter, d'autant que je deviens insomniaque si je n'ai pas des horaires fixes !!!

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Almalo
Almalo
Niveau 5

j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler ! - Page 5 Empty Re: j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler !

par Almalo Mar 11 Aoû 2009 - 9:55
Pareil : je suis carrément et définitivement du matin, mais mon souci est que dès qu'elle entend ma porte s'ouvrir, ma fille se lève aussi et à partir de là, plus moyen de se concentrer...Bon, je ne me lève pas non plus à 4h, faudra que j'essaie. pale
Circé
Circé
Expert

j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler ! - Page 5 Empty Re: j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler !

par Circé Mar 11 Aoû 2009 - 12:36
Bon ben j'avais bien démarré le retour de plage en attaquant ma première séquence de seconde mais je bulle, je bulle.... faudra quand même que je continue !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum