Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
snoop19
Je viens de m'inscrire !

[Agreg] Œuvres disponibles le jour de l'oral Empty [Agreg] Œuvres disponibles le jour de l'oral

par snoop19 Dim 5 Mar 2017 - 13:34
Bonjour à tous,
savez-vous quelles oeuvres sont mises à disposition des candidats pendant la prépa de chaque oral ?
A-t-on la traduction du texte d'ancien français du "Duc"?

Bon courage à tous !


Dernière édition par Thalia de G le Dim 5 Mar 2017 - 13:58, édité 2 fois (Raison : Typo et orth dans titre et message + précision sur titre)
avatar
Clouloute
Niveau 1

[Agreg] Œuvres disponibles le jour de l'oral Empty Re: [Agreg] Œuvres disponibles le jour de l'oral

par Clouloute Dim 5 Mar 2017 - 14:19
Bonjour
À l'oral les candidats sont interrogés sur les œuvres dans les éditions imposées par le programme. Dans les salles de préparation sont aussi mises à la disposition des candidats toutes sortes d'ouvrages : de nombreux dictionnaires (d'étymologie, de synonymes, d'ancien français, des personnages...) ainsi que de nombreux ouvrages théoriques (mais le temps manque alors cruellement et il est impossible d'en utiliser beaucoup !).Pour l'oeuvre de M.A la traduction officielle du programme est fournie.
Bonnes révisions à tous ! Ne lâchez rien !!!


Dernière édition par Equipe de modération le Dim 5 Mar 2017 - 14:24, édité 1 fois (Raison : Orth et typo.)
avatar
snoop19
Je viens de m'inscrire !

[Agreg] Œuvres disponibles le jour de l'oral Empty Re: [Agreg] Œuvres disponibles le jour de l'oral

par snoop19 Dim 5 Mar 2017 - 14:26
merci bcp cloucloute , ça me rassure un peu !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum