Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ? Empty Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ?

par Singing in The Rain Dim 05 Mar 2017, 18:42
Bonjour,

Je cherche les ressources et pistes d'accompagnement sur le thème "Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours"... Je n'arrive pas à les trouver Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ? 3795679266  Pourtant, j'ai trouvé les autres thèmes (personnage de roman, poésie et argumentation).

Si quelqu'un peut m'aider ? Thanks a lot !
mandane
mandane
Niveau 5

Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ? Empty Re: Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ?

par mandane Dim 05 Mar 2017, 22:32
Il me semble que les ressources eduscol ne couvrent pas tous les objets d'étude. La dernière fois que j'avais regardé, il n'y avait pas le théâtre (c'est donc toujours le cas, d'après ton interrogation).
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ? Empty Re: Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ?

par Poupoutch Dim 05 Mar 2017, 22:47
Avez vous regardé dans les page spécifiques au théâtre (donc pas en rubrique lettres)?

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ? Empty Re: Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ?

par Iphigénie Lun 06 Mar 2017, 08:27
y a ça seulement:
http://eduscol.education.fr/cid84347/ressources-pour-le-theatre-au-lycee.htm
sinon la rubrique "théâtre" est remplacée par une rubrique "liberté pédagogique": c'est pas un programme, ça?
http://eduscol.education.fr/cid59383/ressources-pour-la-classe-de-premiere.html
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ? Empty Re: Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ?

par Singing in The Rain Lun 06 Mar 2017, 09:32
Ok ! Merci pour vos réponses !
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ? Empty Re: Le texte théâtral et sa représentation, du XVIIème siècle à nos jours : documents d'accompagnement ? ressources officielles ?

par trompettemarine Lun 06 Mar 2017, 14:30
Sinon, il faut rependre les vieux accompagnements de programme puisque le programme n' a pas changé depuis 2001 pour cet objet d'étude. (Attention un accompagnement de programme n'est pas officiel, c'est le B.O. avec le programme qui l'est).

Ton bonheur (ou ton malheur) est là à partir de la page 40 :
http://www2.cndp.fr/archivage/valid/92889/92889-15476-19463.pdf
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum