Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité23
Fidèle du forum

Quel établissement pour mon stage dans le Nord ? - Page 4 Empty Re: Quel établissement pour mon stage dans le Nord ?

par Invité23 Lun 24 Aoû 2009 - 22:45
scorpion a écrit:J'ai eu confirmation aujourd'hui: je suis bien nommée au collège d'auxi le château sur un poste de documentaliste.

C'est cool ça Scorpion ! Tu dois être contente Wink
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Quel établissement pour mon stage dans le Nord ? - Page 4 Empty Re: Quel établissement pour mon stage dans le Nord ?

par Nestya Lun 24 Aoû 2009 - 22:48
scorpion a écrit:Merci pour ton témoignage..la disparition de Julie??? C'est loin de tout mais près de chez moi..à 15km!!! Par contre c'est vrai que quand on a l'habitude d'être en ville, ça fait un grand changement ici!!
Julie est une adolescente de 14 ans, originaire d'Auxi qui a disparu la semaine dernière alors qu'elle était en vacances avec ses grand parents dans le sud, près de Perignan, je crois.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Quel établissement pour mon stage dans le Nord ? - Page 4 Empty Re: Quel établissement pour mon stage dans le Nord ?

par Karine B. Lun 24 Aoû 2009 - 22:57
Nestya a écrit:
scorpion a écrit:Merci pour ton témoignage..la disparition de Julie??? C'est loin de tout mais près de chez moi..à 15km!!! Par contre c'est vrai que quand on a l'habitude d'être en ville, ça fait un grand changement ici!!
Julie est une adolescente de 14 ans, originaire d'Auxi qui a disparu la semaine dernière alors qu'elle était en vacances avec ses grand parents dans le sud, près de Perignan, je crois.

et je pense qu'il vaut mieux le savoir avant de prendre les fonctions : c'est petit, Auxi

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
scorpion
scorpion
Habitué du forum

Quel établissement pour mon stage dans le Nord ? - Page 4 Empty Re: Quel établissement pour mon stage dans le Nord ?

par scorpion Lun 24 Aoû 2009 - 23:07
Oui je suis contente. Reste à voir comment est le collège mais ça aurait pu être pire vu que ma première affectation était ds un collège pourri avec une principale tyrannique, à 120 bornes de chez moi et avec en prime les rejetons de mes ex voisins détestés comme élèves!

Je n'étais pas au courant de cette disparition..merci de m'en informer. Il faut dire que j'ai eu bien des préoccupations et que je n'arrête pas de courir: mon mari a été hospitalisé et on ne sait toujours pas ce qu'il a. J'espère qu'il pourra sortir et que ça va aller mieux car sinon je ne sais pas comment je vais faire pour m'occuper de ma fille vu que je ne connais personne ici. Or tout sera nouveau pour elle: il faudra notamment prendre le bus pour aller en classe et à 8ans je me vois mal lui confier les clefs de la maison et lui dire de se débrouiller.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Quel établissement pour mon stage dans le Nord ? - Page 4 Empty Re: Quel établissement pour mon stage dans le Nord ?

par Nestya Mar 25 Aoû 2009 - 12:30
Julie vient d'être retrouvée saine et sauve. Very Happy

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
scorpion
scorpion
Habitué du forum

Quel établissement pour mon stage dans le Nord ? - Page 4 Empty Re: Quel établissement pour mon stage dans le Nord ?

par scorpion Mar 25 Aoû 2009 - 15:21
Oui j'ai entendu ça à la radio....ben je connaîtrais déjà une élève du moins de nom!!!
adamleborgne
adamleborgne
Niveau 6

Quel établissement pour mon stage dans le Nord ? - Page 4 Empty Re: Quel établissement pour mon stage dans le Nord ?

par adamleborgne Mer 26 Aoû 2009 - 14:38
J'ai eu le collège Marie Curie de Saint Amand, niveau distance c'est génial !

Des avis sur cet établissement ? Vous connaissez ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum