Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Doucemine
Niveau 3

Titularisation en danger : arrêt maladie, svp une lumière Empty Titularisation en danger : arrêt maladie, svp une lumière

par Doucemine Lun 13 Mar 2017 - 19:08
Bonjour à tous!
Cette année est très difficile je suis perdue. .. mais je garde espoir! les autres sujets n'ont pas eu de retours ou des témoignages résumant la décision finale..
Voici mon histoire : Je suis une prof du Sud motivée mais avec quelques soucis de santé.
J'ai eu un arrêt maladie de 45 jours pour cause d'opération au mois de Décembre.. Il semble que je suis amenée à être prolongée voir renouvelée ...Comment cela se passe t-il ?
Question 1: La commission de titularisation si elle est favorable, après inspection et soutenance... je serai prolongée ou renouvelée à cause de mon arrêt?

Question 2 : est ce que je perds le poste à l'inter et l'intra et je repasse au mouvement l'année d'après?

Question 3: l'oral de titularisation (présentation écrit réflexif) se fait-il en même temps de les autres ou est il reporté? s'il est reporté où le passe t on?

Question 4 : Si avis favorable : Est ce que je termine mon stage dans mon académie de stage et ensuite une fois les jours rattrapés je vais en cours d'année prendre le poste attribué à l'inter ?ou est ce que l'on me garde dans mon académie de stage malgré tout et je repasse au mouvement?

Comment cela se passe t-il?
Est ce que des stagiaires ayant vécu ma situation peuvent m'éclairer ?
Merci d'avance pour cette lumière Rolling Eyes
avatar
Alyénor
Niveau 3

Titularisation en danger : arrêt maladie, svp une lumière Empty Re: Titularisation en danger : arrêt maladie, svp une lumière

par Alyénor Lun 13 Mar 2017 - 19:17
Si tout se passe bien, que tes rapports sont bons etc., tu seras prolongée du nombre de jours d'absence effectifs moins les 36 jours auxquels on a droit (je crois).