Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Olympias
Prophète

"En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch." - Page 4 Empty Re: "En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch."

par Olympias Jeu 13 Avr - 18:35
Ridiculus.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

"En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch." - Page 4 Empty Re: "En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch."

par mafalda16 Jeu 13 Avr - 19:39
Olympias a écrit:Ridiculus.

"En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch." - Page 4 558662839
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

"En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch." - Page 4 Empty Re: "En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch."

par pseudo-intello Jeu 13 Avr - 23:44
L'emmm...bêtant, c'est qu'elle est tombée sur un collège de bons gros fayots de la réforme, apparemment, donc il y a peu d'espoirs qu'un collègue un peu malin la soumette au sortilège de l'imperium pour qu'elle puisse défaire vite fait une partie de ses bêtises avant de plier bagage.

_________________
Publicité:
Celadon
Celadon
Demi-dieu

"En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch." - Page 4 Empty Re: "En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch."

par Celadon Ven 14 Avr - 5:22
VinZT a écrit:
sifi a écrit:Sinon, on la verra aussi tester l'EPI lettres/ SVT sur Maupassant et la syphilis (mentionné dans un post je ne sais plus où)? :diable:

Tu veux parler de ça ?
http://www.pedagogie.ac-nantes.fr/lettres/enseignement/projets/projet-lettres-eps-bel-ami-ou-le-desir-de-s-elever--1024820.kjsp?RH=intra

Ce n'est pas un EPI, ça se passe en classe de seconde, avec des profs consentants (pour les élèves je ne sais pas) qui auront bien mérité leur classe exceptionnelle.

L'introduction est tellement belle, tellement innovante, tellement moderne, que je ne résiste pas au plaisir de vous la livrer de nouveau :

académie de Nantes a écrit:
Ce projet interdisciplinaire vise à créer du lien entre le français et l’EPS. Cette approche doit donner plus de sens à l’étude du roman "Bel Ami" puisque les élèves vont retranscrire en acrosport des comportements lus et imaginés dans l'ouvrage de Guy de Maupassant. Les savoirs s’éclairent réciproquement : le cours d’EPS permet de s’approprier et d’approfondir les savoirs littéraires tandis que le cours de français doit favoriser la créativité en EPS.
"En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch." - Page 4 1363553205 :chev: Ils ne sont pas encore chauves, depuis le temps qu'ils tirent les sujets par les épis ? :chev:
C'est affolant de bêtise.
e-Wanderer
e-Wanderer
Grand sage

"En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch." - Page 4 Empty Re: "En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch."

par e-Wanderer Ven 14 Avr - 6:37
slynop
slynop
Habitué du forum

"En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch." - Page 4 Empty Re: "En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch."

par slynop Ven 14 Avr - 11:34
Celadon a écrit:
VinZT a écrit:
sifi a écrit:Sinon, on la verra aussi tester l'EPI lettres/ SVT sur Maupassant et la syphilis (mentionné dans un post je ne sais plus où)? :diable:

Tu veux parler de ça ?
http://www.pedagogie.ac-nantes.fr/lettres/enseignement/projets/projet-lettres-eps-bel-ami-ou-le-desir-de-s-elever--1024820.kjsp?RH=intra

Ce n'est pas un EPI, ça se passe en classe de seconde, avec des profs consentants (pour les élèves je ne sais pas) qui auront bien mérité leur classe exceptionnelle.



"Consentants" en deux mots, je suppose.
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

"En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch." - Page 4 Empty Re: "En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch."

par Pointàlaligne Dim 30 Avr - 14:36
Voilà qui laisse pantois... Rolling Eyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum