Remplacement sans arrêté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remplacement sans arrêté !

Message par Savana le Dim 19 Mar 2017 - 22:01

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation : je suis TZR et en dispo depuis peu. Mon RAD m'a fait un emploi du temps à 18h pour de la remédiation... Sauf que dès qu'il y a un prof absent, même pour 1h de cours, je vais le remplacer. Je suis le "bouche-trou" de service, au sens stricte du terme pour le coup !
j'ai appris vendredi que mardi matin j'allais remplacer 2h une prof absente, ce à quoi j'ai répondu que je viendrai signer lundi mon arrêté.
L'adjointe m'a répondue que je n'aurais pas d'arrêté, que ce n'était pas prévu ni nécessaire...
Je sais pourtant que ce n'est pas le cas ! Elle a l'air sûre d'elle et je ne sais pas quoi lui dire demain quand je vais aller la voir.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Savana
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement sans arrêté !

Message par gauvain31 le Dim 19 Mar 2017 - 23:28

Normalement il faut un arrêté. Il y a 3 ans , j'ai remplacé dans mon propre RAD (où j'enseignais déjà ) ma collègue en congé maternité. J'ai signé un arrêté d'affectation mentionnant la quotité horaire et la durée de ce remplacement de courte durée

Peut-être que ta CDE joue sur les remplacements de Robien:

gauvain31
Vénérable

Message par Savana le Dim 19 Mar 2017 - 23:49

Dans mon cas, je remplace une collègue pour une matinée. Et ce sur mon emploi du temps aménagé dans mon RAD.
Mais sans arrêté... j'ai demandé à l'adjointe de recontacter le rectorat à propos de l'arrêté.
Je ne voudrais pas qu'il y ait des abus tous les 2 jours. C'est déjà assez pénible de faire de l'ap pour tout le collège à temps plein avec des groupes qui changent toutes les semaines...
Savana
Je viens de m'inscrire !

Message par Savana le Dim 19 Mar 2017 - 23:51

Surtout que ça ne sert à rien pour les élèves d'avoir une remplaçante pour 1h...
Ça les arrange juste que je fasse garderie pour éviter la perm je suppose.
Savana
Je viens de m'inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut