Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sitting
Niveau 2

Question ZR mouvement Intra

par Sitting le Ven 24 Mar 2017 - 12:04
Bonjour !

La date limite des vœux de mutation Intra est passée sur mon académie... mais je voulais savoir s'il était encore possible de les changer sur la confirmation qu'on signe à notre secrétariat ?

Je voudrai notamment modifier mes vœux ZR... en fait je pensais tellement avoir un poste fixe sur l'acad que j'ai pas trop regardé les zr et notamment les préférences.

Hier j'ai appelé mon syndicat et ils m'ont dit que mon poste fixe était loin d'être assuré (apparemment il y a pas mal de stagiaires, de mesure de carte scolaire + dossier médical dans le dpt que je vise... et du coup très peu de postes fixes).

Mais du coup comment faire nos préférences ZR ?

Faut il être précis dans nos vœux... perso c’est ce que j'ai fait en mettant 5 communes pour la ZR (vœu 19) puis la ZR Dpt (voeu 20)... mais peut être faut il être plus large que cela (groupement de commune jusqu’à élargir sur toute la ZR)... en fait je ne sais pas du tout comment elles sont attribués vu qu'il n'y a pas de barème...

Si quelqu’un pouvait m'éclaircir sur ce sujet !

Merciiiiiiiiiiiii
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Question ZR mouvement Intra

par Daphné le Ven 24 Mar 2017 - 12:56
Pour la gestion des ZR le mieux est de poster sur le fil de ton académie car en effet il y a des disparités entre les académies.
Sitting
Niveau 2

par Sitting le Ven 24 Mar 2017 - 14:11
Ok. Merci.

Je retenterai de joindre mon syndicat avant lundi et la signature de mes vœux au secrétariat.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant