Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Soraya1993
Je viens de m'inscrire !

Mémoire master MEEF : l'impact du témoignage oral au sein d'une classe en primaire Empty Mémoire master MEEF : l'impact du témoignage oral au sein d'une classe en primaire

par Soraya1993 le Mar 28 Mar 2017 - 8:03
Bonjour,
Afin de pouvoir améliorer mon mémoire pour le master MEEF, pourriez-vous remplir ce questionnaire  
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.survio.com/survey/d/I9U5A3N9O6H2P1M3P

Je vous remercie par avance de votre aide !

Dernière édition par Thalia de G le Mar 28 Mar 2017 - 8:43, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Soraya1993
Je viens de m'inscrire !

Mémoire master MEEF : l'impact du témoignage oral au sein d'une classe en primaire Empty Re: Mémoire master MEEF : l'impact du témoignage oral au sein d'une classe en primaire

par Soraya1993 le Mar 28 Mar 2017 - 8:04
Ps le lien a été coupé en deux... il faut les relier ensemble. Bien cordialement.
Ktia
Ktia
Niveau 6

Mémoire master MEEF : l'impact du témoignage oral au sein d'une classe en primaire Empty Re: Mémoire master MEEF : l'impact du témoignage oral au sein d'une classe en primaire

par Ktia le Mar 28 Mar 2017 - 8:39
Bonjour Soraya

Ton questionnaire ne concerne que les classes primaires. Je n'y ai donc pas répondu.
Bon courage pour ton mémoire.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G le Mar 28 Mar 2017 - 8:44
Je viens de préciser le titre.
Soraya, il est normal que tu ne puisses poster de lien, il faut être inscrit depuis une semaine.