Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kmoon
Je viens de m'inscrire !

Terminer par voeux tout poste DPT?

par kmoon le Mer 29 Mar 2017 - 10:47
Bonjour,
Je réitère ma question d'hier sur le forum, qui reste sans réponse mais je vais préciser la situation :
Je suis entrante dans une académie sans bonification particulière, c'est-à-dire que j'ai le même nombre de points (points ancienneté) pour n'importe quel type de voeux (apparemment, c'est ce que je constate sur SIAM en tous cas). J'ai une préférence pour une zone géographique dans un des départements de cette académie, j'ai donc mis une dizaine de voeux divers en fonction de ma préférence géographique et j'ai donc le même nombre de points pour tous ces voeux qui se situent dans un même DPT. J'ai terminé par un voeux large TZR sur des zones préférentielles dans ce DPT. Je souhaiterais savoir s'il est "utile" de terminer mes voeux par un voeux large DPT alors que je n'ai pas envie d'aller trop loin de la zone géo que je voudrais et qu'en mettant ce voeux, c'est le risque.
De toute façon si aucun de mes voeux ne fonctionnent, la procédure va directement aller d'elle même au "tout voeux sur le DPT de mon 1er voeux", puis ensuite "tout voeux TZR sur le DPT de mon 1er voeux"....puis par extension aller à un autre DPT limitrophe...? c'est bien cela?
La question est peut-être stupide en fait...? Bref, est-ce utile ou pas pour avoir plus de chance de rester dans ce département quand même même si je n'ai pas envie d'être trop loin de la zone géo que je voudrais? c'était ma question...est-ce que cela aura une incidence aussi sur les années prochaines si je veux aller dans le département que je refais l'intra?
Merci!....je ne suis pas certaine d'avoir été plus claire mais bon...bonne chance à tous en tous cas pour les démarches qui sont périlleuses!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant