Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mamieprof
mamieprof
Neoprof expérimenté

Fini la mention pour ceux qui conservent les notes du bac Empty Fini la mention pour ceux qui conservent les notes du bac

par mamieprof le Mar 4 Avr 2017 - 14:08
Je ne comprends pas pourquoi un modérateur a verrouillé le sujet ouvert ce matin par Francko59 car c est tout nouveau de ce jour !
Nos redoublants pouvaient espérer une mention si ils avaient gardé quelques bonnes notes et on apprend ce jour que contrairement à ce qui avait été annoncé, c est fichu ! Ils ne pourront prétendre à une mention.
Bon la mention sert surtout à contenter parents et profs mais je n'aime pas que l'on change les règles si près du bac.Fini la mention pour ceux qui conservent les notes du bac 1106105181
ycombe
ycombe
Modérateur

Fini la mention pour ceux qui conservent les notes du bac Empty Re: Fini la mention pour ceux qui conservent les notes du bac

par ycombe le Mar 4 Avr 2017 - 14:27
L'information a déjà été signalée sur le fil consacré à la conservation des notes du bac:
http://www.neoprofs.org/t91732p100-les-eleves-qui-ratent-le-bac-pourront-garder-leurs-meilleures-notes-pour-la-session-suivante-europe-1#4036967

Ce n'est pas tout nouveau de ce jour puisque l'article lié est du 2 avril et cite un arrêt du conseil d'état qui est du 31 mars. Ce sujet peut être commenté à l'endroit où il a été abordé en premier, à savoir dans le fil sur la conservation des notes du bac (qui est en lien).

En conséquence de quoi, je verrouille celui-ci.

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant