Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kaetja
Je viens de m'inscrire !

Cherche tuteur pour RAEP CAPET internet Èco gestion option CGRH

par kaetja le Jeu 6 Avr 2017 - 22:48
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui a passé le CAPET INTERNE ECO GESTION OPTION CGRH ou qui a été ou est membre du jury et qui accepterais d'être mon tuteur pour ma deuxième partie du RAEP.
Je suis contractuelle depuis 2012 et cela fait deux fois que j'envoie mon dossier RAEP qui ne passe pas pourtant une collègue et moi nous avions préparer nos dossier ensemble elle a été admissible et pas moi.
Je pense repasser le concours pour la dernière fois et pour bien faire je suis à la recherche d'un tuteur. Je me prends très tôt car je veux travailler à fond cette deuxième partie et préparer l'oral.

Merci beaucoup

Dernière édition par Thalia de G le Ven 7 Avr 2017 - 4:28, édité 1 fois (Raison : Suppression des majuscules inutiles dans le titre)
LLCC
Niveau 1

Re: Cherche tuteur pour RAEP CAPET internet Èco gestion option CGRH

par LLCC le Mer 12 Avr 2017 - 8:53
Bonjour Kaetja, je souhaite également présenter un dossier RAEP l'année prochaine (pour la première fois) je ne sais pas si j'aurai un poste en éco-gestion option mercatique (j'espère) l'année prochaine aussi je pense faire comme toi et chercher un tuteur pour me coacher.
Je voulais savoir, faut-il absolument présenter une séquence qu'on a réellement réalisé et si on n'est pas en poste qui doit signer notre dossier ?
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'apporter des réponses Smile
nicolas44600
Niveau 1

par nicolas44600 le Sam 30 Sep 2017 - 8:51
Bonjour à tous!
mon établissement ayant tardé à m'inscrire à une formation malgré mes sollicitations, les formations sont complètes. je me retrouve donc seul devant ma page blanche à devoir préparer ce fameux dossier RAEP.

Avec 2 difficultés majeures:
- j'enseigne actuellement à des Terminales SES, mais je passerai le CAPET éco-gestion (étant plutôt juriste de formation), sans n'avoir jamais enseigné à des STMG ou des BTS.
- 1ère présentation au concours sans préparation!

donc j'en appelle à votre bon coeur, et si qqun est pret à m'aider dans la préparation du RAEP ou me fournir un exemple de dossier RAEP ayant eu une note correcte dans une matière lambda, afin que je puisse avoir idée de ce qu'on attend de moi dans la présentation, contenu^^ merci!
les livres sur le sujet son assez flous malheureusement.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant