Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
soniaidja
Niveau 4

Re: Heures supplémentaires en BTS

par soniaidja le Mar 27 Juin 2017 - 19:04
D'accord merci beaucoup c'est plus claire !

Et dernière question, les heures réalisées pour le CCF c'est encore autre chose ?
xavaud
xavaud
Niveau 9

par xavaud le Mar 27 Juin 2017 - 22:41
@soniaidja a écrit:D'accord merci beaucoup c'est plus claire !

Et dernière question, les heures réalisées pour le CCF c'est encore autre chose ?

Tu ne touches aucune heure sup pour le temps passé à organiser et à interroger durant les CCF, cela fait parti de ton service. Dans quelles sections vas-tu intervenir?
soniaidja
Niveau 4

par soniaidja le Mer 28 Juin 2017 - 15:31
@xavaud a écrit:
@soniaidja a écrit:D'accord merci beaucoup c'est plus claire !

Tu ne touches aucune heure sup pour le temps passé à organiser et à interroger durant les CCF, cela fait parti de ton service. Dans quelles sections vas-tu intervenir?

Bonjour Xavaud,

Merci pour ta réponse.
J'interviendrais en BTS Ci.

nc33
Niveau 2

par nc33 le Sam 19 Jan 2019 - 15:41
Dans le TRMD 2019/2020 présenté cette semaine, la pondération a été appliquée sur les heures dues (maximum de service de 18 h pour un certifié par exemple : 0,25×18).

Le chef d'établissement indique qu'il n'y a pas d'erreur. Je reste pourtant convaincu que la pondération devrait se calculer -comme chaque année- avec les heures élèves réellement effectuées, ou alors je suis passé à côté de quelque chose ?
ddalcatel
Niveau 8

par ddalcatel le Sam 19 Jan 2019 - 17:39
Non c'est bien ça. Un certifié qui fait 18H en bts aura 4,5 heures sup. Au dela plus de pondération...
nc33
Niveau 2

par nc33 le Sam 19 Jan 2019 - 18:06
@ddalcatel a écrit:Non c'est bien ça. Un certifié qui fait 18H en bts aura 4,5 heures sup. Au dela plus de pondération...
Le truc c'est qu'il n'est pas question d'heures sup pour moi, je risque d'être en sous service au contraire. Je vais avoir 13,5 h élèves seulement, on me propose une pondération de 0,25×18, alors que je n'espérais que 0,25×13,5.
Ils ont l'air sûr de leurs calculs pourtant.
*coquelicot*
*coquelicot*
Niveau 1

par *coquelicot* le Dim 20 Jan 2019 - 8:33
Bonjour nc33,
À ce moment de la préparation de rentrée, je pondère toutes les heures (du cycle terminal et de bts) pour être sûre que les choix sont compatibles avec le montant de la dgh. L’équipe de direction raisonne sur l’ensemble des heures à faire et vous vous raisonnez sur votre propre service à venir. C’est seulement en juin quand on fait les services de tous les enseignants que l’on peut affiner le nb d’heures de pondération de chaque service car effectivement, si vous avez 13,5h devant étudiants, alors la pondération ne sera que de 0,25*13.
Donc pour résumer, les deux points de vue sont justes et convergeront en juin, en tout cas c’est ainsi que je fonctionne dans ma ventilation de dgh.
Bonne journée à vous.
nc33
Niveau 2

par nc33 le Dim 20 Jan 2019 - 8:38
D'accord, merci.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant