Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
roujul
Niveau 2

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par roujul Dim 9 Avr 2017 - 18:14
Bonjour,

J'ai reçu un mail d'information d'annulation et report des épreuves du caplp lundi 10/04/17 à cause de graves intempéries en Nouvelle Calédonie.
Rien est précisé pour mardi...

Regardez vos mails.

avatar
Alexandre30
Niveau 2

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Alexandre30 Dim 9 Avr 2017 - 18:23
Il est toutefois précisé que ce message ne concerne que les épreuves de lundi, donc a priori mardi maintenu!
Tu le passes où? Moi Montpellier, en stms.
avatar
Lilou0022
Niveau 1

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Lilou0022 Dim 9 Avr 2017 - 18:45
Je passe le CAPLP et j'ai reçu le même message par contre est-ce normal que sur le site de l education nationale il n'y aucune information concernant ce report. Et un message dimanche à 18h30 pour le lendemain c'est un peu étrange ?
Je ne sais pas trop quoi en penser
avatar
JulienD
Niveau 1

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par JulienD Dim 9 Avr 2017 - 18:58
Bonsoir,
J'avais le doute mais après quelques recherche j'ai trouvé l'information est présente sur ce site.
http://www.siec.education.fr/
avatar
mayathaï
Niveau 1

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par mayathaï Dim 9 Avr 2017 - 19:00
Bonjour,

J'ai aussi reçu l'info par mail. J'ai trouvé les infos sur le site ci-dessous http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_concours=EFE&_page=CALENDRIER&_sort=CHRONO#S6404

avatar
Dolci67
Je viens de m'inscrire !

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Dolci67 Dim 9 Avr 2017 - 19:12
Pareillement, je viens de voir le message. J'avais déjà pris les billets de train pour me rendre aux épreuves et j'ai prévu mes vacances pour jeudi :/ quelle angoisse!!! Il faudra alors ce présenter mardi mais pour quelle épreuve???
avatar
roujul
Niveau 2

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par roujul Dim 9 Avr 2017 - 19:17
Dolci67 a écrit:Pareillement, je viens de voir le message. J'avais déjà pris les billets de train pour me rendre aux épreuves et j'ai prévu mes vacances pour jeudi :/ quelle angoisse!!! Il faudra alors ce présenter mardi mais pour quelle épreuve???

Sur le site siec.education il est noté que d'autres informations seront communiquées lundi 10.
avatar
roujul
Niveau 2

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par roujul Dim 9 Avr 2017 - 19:19
Alexandre30 a écrit:Il est toutefois précisé que ce message ne concerne que les épreuves de lundi, donc a priori mardi maintenu!
Tu le passes où? Moi Montpellier, en stms.

oui à priori mardi mais l'alerte en Nouvelle Caledonie est jusqu'au mardi 17h. En plus sur le site siec.education il est noté que d'autres informations seront données lundi 10...
On en saura plus demain.
avatar
roujul
Niveau 2

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par roujul Dim 9 Avr 2017 - 19:20
Dolci67 a écrit:Pareillement, je viens de voir le message. J'avais déjà pris les billets de train pour me rendre aux épreuves et j'ai prévu mes vacances pour jeudi :/ quelle angoisse!!! Il faudra alors ce présenter mardi mais pour quelle épreuve???

Si l'épreuve de mardi est maintenue, ce sera celle notée sur la convocation donc la mise en situation professionnelle.
avatar
HLPF
Niveau 4

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par HLPF Dim 9 Avr 2017 - 19:23
tu veux dire l'épreuve de lettres (français), je suppose...
henriette
henriette
Médiateur

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par henriette Dim 9 Avr 2017 - 19:39
Sujet déplacé dans la section CAPLP du forum.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
HLPF
Niveau 4

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par HLPF Dim 9 Avr 2017 - 19:45
confirmation que, pour l'instant, l'épreuve de mardi est maintenue. On en saura plus quand...on en saura plus.
avatar
Alexandre30
Niveau 2

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Alexandre30 Dim 9 Avr 2017 - 20:00
Ça concerne aussi le capeps et le capet arts semble-t'il.
Sinon question technique idiote: en nouvelle caledonie (ou autre dom), ils le passent en même temps que nous ou y a-t'il décalage? À cause des fuseaux? Ont-ils les mêmes sujets?
avatar
HLPF
Niveau 4

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par HLPF Dim 9 Avr 2017 - 20:23
les épreuves sont les mêmes avec les mêmes sujets et on les passe aux horaires de france, donc souvent en pleine nuit ! cela s'appelle l'égalité réelle pour l'outre-mer lol lol lol
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Malaca Dim 9 Avr 2017 - 20:41
HLPF a écrit:les épreuves sont les mêmes avec les mêmes sujets et on les passe aux horaires de france, donc souvent en pleine nuit ! cela s'appelle l'égalité pour l'outre-mer lol lol lol
C'est bien pour ça que les épreuves sont reportées au niveau national d'ailleurs CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp 248604097 ça se produit presque chaque année. Là ça fait deux fois avec les inondations en Polynésie !

ça va bien arranger les candidats en Guyane où le mouvement général de grève avec durcissement des barrages n'était pas considéré comme cas de force majeure ...


Dernière édition par Malaca le Dim 9 Avr 2017 - 22:13, édité 1 fois

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
avatar
JulienD
Niveau 1

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par JulienD Dim 9 Avr 2017 - 20:46
Les années précédentes les épreuves été repassée au bout de combien de temps?
avatar
pierrick30
Niveau 3

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par pierrick30 Dim 9 Avr 2017 - 21:47
pareil que julienD , il va être reporté selon vous quand?
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Malaca Dim 9 Avr 2017 - 22:12
Difficile à prévoir ... le cyclone est attendu cette nuit, cela dépendra des dégâts déjà pour mardi.

Après il faut le temps que tout rentre dans l'ordre et reprogrammer.

La dernière fois pour l'agreg prévu le 23 janvier, reporté au 14 février ... environ 3 semaines.

Bon courage pour l'attente et la motivation  fleurs


Dernière édition par Malaca le Dim 9 Avr 2017 - 22:53, édité 1 fois

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
avatar
PASCALE CC
Je viens de m'inscrire !

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par PASCALE CC Dim 9 Avr 2017 - 22:23
Courage à vous pour le cyclone ... je pensais justement aux guyanais...
avatar
HLPF
Niveau 4

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par HLPF Dim 9 Avr 2017 - 22:51
pour l'agreg interne de janvier, ce fut 3 semaines plus tard. Recherche G...gle.
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Malaca Dim 9 Avr 2017 - 22:53
HLPF a écrit:pour l'agreg interne de janvier, ce fut 3 semaines plus tard. Recherche G...gle.
tu aurais pu t'en dispenser puisque c'était dans ma réponse :lol:

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
avatar
HLPF
Niveau 4

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par HLPF Dim 9 Avr 2017 - 22:56
oui j'ai publié au moment où tu devais publier. Pas grave, au moins cela sera clair twice !
avatar
JulienD
Niveau 1

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par JulienD Dim 9 Avr 2017 - 23:01
Merci pour l info en attendant d en savoir plus
Lemonade
Lemonade
Je viens de m'inscrire !

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Lemonade Lun 10 Avr 2017 - 11:20
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un SMS. Les épreuves seraient reportées aux 24 et 25 avril.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi?
avatar
JulienD
Niveau 1

CAPLP - Annulation et report épreuve lundi 10 caplp Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par JulienD Lun 10 Avr 2017 - 11:23
Bonjour non pas de nouvelles pour l'instant tu es inscrit dans quelle Académie?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum