Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JulienD
Niveau 1

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par JulienD Lun 10 Avr 2017 - 11:23
Bonjour non pas de nouvelles pour l'instant tu es inscrit dans quelle Académie?
Lemonade
Lemonade
Je viens de m'inscrire !

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Lemonade Lun 10 Avr 2017 - 11:26
L'Académie de Rennes.
Ca y est c'est officiel.
Education nationale
avatar
JulienD
Niveau 1

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par JulienD Lun 10 Avr 2017 - 11:35
http://www.siec.education.fr/

La confirmation d annulation est en ligne
Report 24 et 25 avril
avatar
clemile
Je viens de m'inscrire !

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par clemile Lun 10 Avr 2017 - 11:35
Bonjour,

Je suis de l'académie de Clermont-fd et nous avons reçu un mail nous confirmant le report au 24 et 25 avril.
avatar
Carole-G
Niveau 1

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Carole-G Lun 10 Avr 2017 - 13:00
Je viens aussi de recevoir le mail... les deux épreuves sont reportées au 24 et 25 avril mêmes heures ... pfff
Wysteria
Wysteria
Niveau 6

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Wysteria Lun 10 Avr 2017 - 15:34
Un jour, on aura de vraies vacances sans révision -_-
avatar
Guillaume04220
Niveau 3

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Guillaume04220 Lun 10 Avr 2017 - 16:51
En juillet et août ....
Wysteria
Wysteria
Niveau 6

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Wysteria Lun 10 Avr 2017 - 18:54
@Guillaume04220 : Sauf si tu es admis, et que tu dois gérer : préparation de cours, voire déménagement Very Happy
Voire si t'es assez fou pour réviser l'agrégation, on oublie !
avatar
Guillaume04220
Niveau 3

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Guillaume04220 Jeu 13 Avr 2017 - 15:01
Déménagement. Fingers in the noise 
Préparation agreg
avatar
Guillaume04220
Niveau 3

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Guillaume04220 Jeu 13 Avr 2017 - 15:02
Ça sert à rien de préparer quoi que ce soit, tu connais l'aFfectation le 28 août.  
Repos bien mérité
skindiver
skindiver
Érudit

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par skindiver Jeu 13 Avr 2017 - 15:51
Guillaume04220 a écrit:Ça sert à rien de préparer quoi que ce soit, tu connais l'aFfectation le 28 août.  
Repos bien mérité

Euh non.... Si tu as ton concours tu connais ton affectation mi juillet...
Wysteria
Wysteria
Niveau 6

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Wysteria Ven 14 Avr 2017 - 12:54
Et quand bien même tu aurais ton affectation, à ton avis, le 28 aout : tu vas arriver la fleur au fusil et préparer tes cours en, quoi, une semaine ?
Très drôle comme organisation ...

Indalio
Indalio
Niveau 5

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Indalio Ven 14 Avr 2017 - 14:41
C'est comme ca pour les contractuels en tout cas. J'ai été contacté le 23 septembre pour commencer la semaine d'après (pour un BTS industriel, les manuels on oublie :lol:)
skindiver
skindiver
Érudit

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par skindiver Ven 14 Avr 2017 - 17:39
Wysteria a écrit:Et quand bien même tu aurais ton affectation, à ton avis, le 28 aout : tu vas arriver la fleur au fusil et préparer tes cours en, quoi, une semaine ?
Très drôle comme organisation ...


J'avais mon lycée, et mes niveaux avant le 14 juillet. Ca laisse le temps de t'organiser et de commencer à préparer des cours.
Wysteria
Wysteria
Niveau 6

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Wysteria Ven 14 Avr 2017 - 19:50
@skindiver : oui bien sur ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Smile

C'est juste que je reprenais le "a partir du 28 aout, finger in the "nose"
D'ou le : comment s'organiser en 3 jours ? 😁
avatar
Bosco75
Niveau 7

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Bosco75 Lun 17 Avr 2017 - 13:20
Bonjour,
avis aux candidats du plp de paris ,créteil, versailles: avez-vous reçu votre convocation pour les épreuves des 24-25 avril ?
Merci Smile
Indalio
Indalio
Niveau 5

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Indalio Lun 17 Avr 2017 - 14:55
Bonjour Bosco, oui reçue.
avatar
Rolande
Niveau 9

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty caplp

par Rolande Ven 21 Avr 2017 - 22:50
Bonsoir. J'ai reçu comme la plupart d'entre vous je pense ma convocation en milieu de semaine. J'ai contacté la direction de mon établissement par mail histoire de l'avertir que j'étais inscrite à ce concours mais je n'ai pas eu de réponse puisque nous sommes dans la dernière semaine de vacances. Du coup, si je vais au concours et que je n'assure pas mes cours, j'espère qu'on ne va pas me reprocher mon "absence".
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Daphné Sam 22 Avr 2017 - 4:47
Le concours a officiellement été reporté, l'administration de ton établissement sait donc que tu seras absente ces deux jours. On ne peut rien te reprocher.
Je suppose que tu avais prévenu avant les vacances que ça serait reporté à cette date même sans avoir eu la convocation ?
avatar
Rolande
Niveau 9

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty caplp

par Rolande Sam 22 Avr 2017 - 6:52
Non étant donné que j'ai vu l'information le 9, les vacances venaient de commencer.. Du coup, c'est pour ça que j'hésite à m'y rendre.
Indalio
Indalio
Niveau 5

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Indalio Sam 22 Avr 2017 - 7:29
Bonjour Rolande,

Tu as envoyé un email avec une autorisation d'absence et ta convocation en pièce jointe ?
Tu as cours à quelle heure lundi ?

Il y a des proviseurs qui lisent leurs emails pendant les vacances.
avatar
Rolande
Niveau 9

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Rolande Sam 22 Avr 2017 - 7:45
Bonjour Indalio, je n'ai envoyé que ma convocation en pièce jointe. Je reprends à 9 heures donc je pensais appeler vers 7 heures 30 en espérant que ce soit bon....
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par Daphné Sam 22 Avr 2017 - 11:03
On ne peut pas t'empêcher ni te reprocher de passer un concours.
skindiver
skindiver
Érudit

Annulation et report épreuve lundi 10 caplp - Page 2 Empty Re: Annulation et report épreuve lundi 10 caplp

par skindiver Sam 22 Avr 2017 - 11:36
Tu ne vas ne pas passer un concours à cause de ça!!
Ne te pose pas de questions, tu as envoyé un mail, tu préviendras lundi matin mais ne te stresse pas pour ça et concentre toi sur ton concours plutot Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum