Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fine
Niveau 5

Mut : avis sur lycées privés Montpellier Empty Mut : avis sur lycées privés Montpellier

par Fine Mar 11 Avr 2017 - 12:34
Bonjour,
Je suis prof de français en lycée.J'ai vu dans le mouvement qu'il y avait des heures dans 3 lycées privés de Montpellier:
- Lycée Nevers
-Lycée Rabelais
-Lycée La Merci

Je ne connais pas la région car je suis dans l'Aveyron.Qui pourrait me donner des infos,avis ou conseils sur ces lycées? (public,ambiance en équipe,effectifs par classe,direction,vie sco,ect....)
Merci beaucoup.


Dernière édition par Thalia de G le Mar 11 Avr 2017 - 12:42, édité 1 fois (Raison : Typo dans le titre)
avatar
Fine
Niveau 5

Mut : avis sur lycées privés Montpellier Empty Re: Mut : avis sur lycées privés Montpellier

par Fine Jeu 13 Avr 2017 - 10:20
Ben alors,il n'y a que des profs du public sur ce forum?! :blague:
Puck
Puck
Vénérable

Mut : avis sur lycées privés Montpellier Empty Re: Mut : avis sur lycées privés Montpellier

par Puck Jeu 13 Avr 2017 - 11:37
Ben non, mais perso je suis sur Marseille.

_________________
"Ce que nous avons fait, aucune bête au monde ne l'aurait fait. 
Mais nous nous en sommes sortis. Et nous voici confrontés à l'ingratitude de la nation. Pourtant, c'était pas ma guerre. C'était pas ma guerre, oh non !"
Cripure
Mélu
Mélu
Empereur

Mut : avis sur lycées privés Montpellier Empty Re: Mut : avis sur lycées privés Montpellier

par Mélu Ven 14 Avr 2017 - 0:01
Ne des et la Merci sont de bons lycée. Je connais moins Rabelais. Étant dans le public, ne. Et connais pas personnellement, mais j'ai des amis qui y sont passés.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum