Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
macassa
Niveau 7

indemnité ISS Voie pro non payée !! oubli ou retard ?? Empty indemnité ISS Voie pro non payée !! oubli ou retard ??

par macassa Ven 14 Avr 2017 - 10:10
Bonjour,
avec des collègues de lycée pro, on vient de réaliser qu l'indemnité ISS Voie pro n'apparaissait pas.

Comme les bulletins de paie sont toujours distribués avec 3 mois de décalage ( ça aussi à quand la dématérialisation de nos fiches de paie !!), on ne l'a remarqué que maintenant.

Certes, le montant est honteux et ridicule (400 euros sur 12 mois) pour soit disant compensé la fin des indemnités CCF, elle ne bénéficie pas à tous les profs de lycée pro ( que des classes de 1ère/Tle/CAP à plus de 6 h), mais il n'est pas question de faire l'impasse sur cela.

Je l'ai signalé à ma direction pour savoir si c'est un oubli/une erreur interne ou retard à l'allumage de la DPE.

Pensez à vérifier sur vos bulletins de salaire.

neocdt
neocdt
Habitué du forum

indemnité ISS Voie pro non payée !! oubli ou retard ?? Empty Re: indemnité ISS Voie pro non payée !! oubli ou retard ??

par neocdt Ven 14 Avr 2017 - 10:32
Bonjour,

deux petites remarques sur votre post :

1) Votre direction devait remonter la liste des enseignants ayant effectivement plus de 6H dans les classes que vous citez, est-ce que cela a été fait ? Est-ce que l'ISS n'a jamais été payée ou seulement ce dernier mois ?

2) Cette année, ma CDE m'a demandé de me pencher sur les fiches de paie des contractuels (avec leur accord, je précise), et j'ai découvert des énormités : ISOE part fixe qui n'était pas payé ou payée et retirée 3 mois plus tard... ISS non payée, ISOE part modulable payée... mais pas au bon prof... bref, un de ces bord***. Je suis dans l'acad de Lille et bizarrement, ces irrégularités ne sont constatées que chez les contractuels...

Votre conseil est le bon : bien vérifier ses fiches de paie et ne pas hésiter à les comparer avec les collègues !


Dernière édition par neocdt le Ven 14 Avr 2017 - 11:03, édité 1 fois
avatar
macassa
Niveau 7

indemnité ISS Voie pro non payée !! oubli ou retard ?? Empty Re: indemnité ISS Voie pro non payée !! oubli ou retard ??

par macassa Ven 14 Avr 2017 - 10:37
Merci pour votre réponse !
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

indemnité ISS Voie pro non payée !! oubli ou retard ?? Empty Re: indemnité ISS Voie pro non payée !! oubli ou retard ??

par Malavita Ven 14 Avr 2017 - 11:09
Après avoir bataillé l'année précédente pour l'obtenir, on avait demandé à notre CDE, en début d'année, qui nous avait répondu que cela serait versé d'un seul montant en fin d'année. Personnellement, j'avais un gros doute étant persuadée que l'ISS était annualisée. Finalement, on l'a perçue sur le salaire de mars avec un rappel depuis le début de l'année.
avatar
Cath
Enchanteur

indemnité ISS Voie pro non payée !! oubli ou retard ?? Empty Re: indemnité ISS Voie pro non payée !! oubli ou retard ??

par Cath Mar 18 Avr 2017 - 9:32
Chez nous ça a été versé en retard, en janvier je crois.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum